Astuce cool

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 17:11
Alors voila 2 astuces sympa (dont une que vous devez surement connaitre) pour xp vite et facilement xp en solo (facile :-) sinon si vous etes troubadour lvl 30 (on va dire) et que vous galéré pour les points a l'épée changé vous en guerrier et faites de l'xp solo (conseillé d'avoir panoplie du dracoguerrier les monstres vous tape du 1 et lame du faucon ou pure lame du faucon) aprés si vous y arrivé pas en guerrier mettez vous en voleur (si vous avez deja attribuer des competece a lépé en guerrier 30 min) j'avais gigentaille et maitrise absolue de l'épée au lvl 27 cool non ?

voici un gluant ----> :chaise: <---- et moi ^^
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 21:42
bon en fait faut péter les gluants de métal mais si on est seul c'est dur car après il se barre vite ! il reste trois tour au maximum et tu as 50% de chance qu'il fuit par tour
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 22:12
c'est clair .
moi je dit plutot d'y aller avec au moins deux perso ^^
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 23:00
appart si on farme les gluants de métal avant car lame du faucon combiné avec lame de métal ça fait 2 fois 2 dégâts et c'est largement suffisant pour tuer le gluant de métal ou sinon tu vas au paradis des gluants a savoir le plateau à droite de chérubelle et là tu auras TOUT les gluants de métal sauf les Rois gluant de métal et les bijoux royaux de platine
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9493
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 23:15
oui c'est plutot le paradis des gamer et l'enfer des gluant de métal mais sinon je fais pareille et la c'est plus facile d'en croiser sans se faire attaquer ^^
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 09:26
Ok merci mais sinon pour changer de classe sa va bien ^^ le glaunt de mercure a la grotte de sagitta que j'ai fait hier 40005 xp waouhh
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 09:27
ok mais j'y vais comment y'a comme un mur qui protege la grotte
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9493
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 19:09
il faut finir le jeu et la quete numéro 32 je crois je te dit pas comment sinon c'est du spoil demande si tu veut que je te le mdp
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 22:09
Non, la grotte de sagita faut pas avoir finis le jeu.

C'est le plateau plein de gluant de métal (selectionnez) près de chérubelle ou il faut avoir finit le jeu.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 22:16
Sinon moi j'ai un truc débile...
Dans le genre de "utilisez la feuille mojo pour faire voler le chapeau des marchands dans Zelda."

Utilisez un crotin de cheval, le message " [nom de votre personnage] sert très fort le crotin de cheval dans sa main ... et regrette aussitôt de l'vori fait !"