Boss de légendes

11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:08
tu as les codes alors ? ou alors on t'as filé la carte de Nokturnus
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:18
Sa t'arrive de suivre l'actualité?
Il y a un mois, il y a eu le Paris games week et la carte de Nokturnus y était donné par le seul, l'unique shloka(je croit que nintendo lui a donné, corrigé moi).
C'est normal? Je fais lordragon niveau 3 32 fois mais j'ai jamais eu les bottes, par contre, j'ai eu 3 orbes rouges.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:46
Citation ( LinkShadows le Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:18 )

Sa t'arrive de suivre l'actualité?
Il y a un mois, il y a eu le Paris games week et la carte de Nokturnus y était donné par le seul, l'unique shloka(je croit que nintendo lui a donné, corrigé moi).
C'est normal? Je fais lordragon niveau 3 32 fois mais j'ai jamais eu les bottes, par contre, j'ai eu 3 orbes rouges.



Lordragon drop tous les équipements à 15% de chances donc ça peut arriver.

Pour y remédier, le meilleur moyen est d'avoir un voleur dans l'équipe (+ de chances avec le manuel + coup de grâce)

@tangy: De une, il est possible d'obtenir les quêtes en se connectant au jeu d'une personne les ayant débloquées. De deux, de nombreux Boss de légende ont été distribués lors d'évènements donc il n'y a aucun code là-dessous.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:18
Si tu n'as pas obtenu les bottes(15%), c'est que tu n'as pas eu beaucoup de chance. En revanche, tu as eu de la chance pour avoir pu obtenir 3 orbes rouges(5%)
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:24
@Marik : le coup de grâce du rogue ne fonctionne pas sur les boss d'antre.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:43
Citation ( moonia le Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:24 )

@Marik : le coup de grâce du rogue ne fonctionne pas sur les boss d'antre.



Sisi, il marche mais avec le même % de chances.

Exemple: Tu utilises le coup de grace sur Lordragon lvl 3, tu as donc 15% de chances de réussir et d'obtenir la paire de bottes à la fin du combat. Même chose, si tu as le manuel du voleur, tu as 15% de chances d'obtenir une autre paire de bottes ou 5% d'obtenir un orbe rouge.


Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:02
Quand tu fais le coup de grace du rogue, ca marque "mais rien ne se passe" sur les boss de legende

Marik: Plus le lvl du voleur sera élevé, plus tu auras de chances de réussir ton coup de grâce :-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:44
salut serait-il possible d'avoir une vidéo des boss légendaire svp? perso j'aimerais bien celui qui donne les orbes vert et Orgodémir svp merci d'avance
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:53
Je me pose une question : les objets qui font les panoplies héroïques ne sont pas a faucher au boss(voir dans les résultats, ils ne seront pas afficher sur les monstres(ex : tenue d'aliath sur baramos)). Donc ma question : avec le parchemin du voleur, puis-je augmenter mes chances d'avoir un équipement sur un boss de legende.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:08
Citation ( LinkShadows le Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:53 )

Je me pose une question : les objets qui font les panoplies héroïques ne sont pas a faucher au boss(voir dans les résultats, ils ne seront pas afficher sur les monstres(ex : tenue d'aliath sur baramos)). Donc ma question : avec le parchemin du voleur, puis-je augmenter mes chances d'avoir un équipement sur un boss de legende.



Oui, tu as une chance, en fin de combat, d'obtenir un orbe ou un équipement avec le parchemin. De même, le coup de grâce du voleur, s'il réussit, t'assure 100% de chances d'avoir l'équipement.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:14
Ok merci. Super utile, je regrette pas d'avoir fait presque toutes les quetes de classes.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:18
on peut voler la tenue d'aliah & Co. simplement, ce genre d'item la est disponible sur le boss du lvl X au lvl Y ... donc si tu depasse le lvl Y, tu n'as plus aucune chance d'avoir le loot désiré, sauf si tu trouves le moyen de recuperer une carte bas lvl
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:45

On peut aussi trouver la tenue d'Aliah dans des coffres ;)

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:49
Euh... d'où tient tu tes sources mon ami Daxx?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:51

De moi même :)

J'ai trouvé des bottes d'Aliah dans un coffre et un copain m'a dit qu'il avait trouvé les gants alors j'imagine que l'on peut avoir la tenue entière dans des coffres :]