Boss de légendes

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:39
Non, tu peux leur faucher uniquement les deux objets que tu vois dans la liste des monstres vaincus, les cartes tu dois attendre de les dropper normalement
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:40
ok merci beaucoup
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:10
Nouvelle mise à jour des sorts. On dirait bien qu'une grande partie des boss légendaires passent à 3 attaques à partir du niveau 41... (un Baramos ou un Meurtor, ça passe, le reste c'est chaud...)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:27
topic déplacer et épingler comme d'habitude du bon travail fais par notre amis marik :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:18
Exellent travail ! :bravo:

Tout ce qu'il me fallait sur Baramos, clair, net et précis ! Merci beaucoup :bravo:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:07
Juste une question...
Il y a ecrit sur Lordragon que le casque d'Alefgrad se drope au niveau 4-8.
Je l'ai niveau 12 et je me demande si je peut encore l'avoir. :snif:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:10
Non, c'est fini. Par contre, tu peux toujours récupérer une nouvelle carte niveau 1 de LordDragon en combattant Grizius, et donc retenter ta chance.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:11
Si tu as Lordragon au dessus du lvl 8, tu peux plus l'avoir ...

Maintenant tu peux aller redrop sa carte sur Grizius, et t'auras une 2 carte de Lordragon qui commencera au lvl 1

EDIT : grillé :ninja:
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:14
Oh noooooooooooooooooooooooooooooonnnn :cry:
Je vais quand meme pas allez rebattre Grizius ><
bon bah j'attendrais avec un autre boss d'avoir le casque :bof:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:19
J'veux pas te désespérer, mais je crois bien que c'est le seul à dropper le casque d'Alefgard ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:20
Citation ( Tamito le Samedi 23 Octobre 2010 à 11:14 )

Oh noooooooooooooooooooooooooooooonnnn :cry:
Je vais quand meme pas allez rebattre Grizius ><
bon bah j'attendrais avec un autre boss d'avoir le casque :bof:



Il n'y a aucun autre boss qui donne le Casque d'Alefgard à ma connaissance.
La seule autre possibilité, c'est éventuellement un invité de marque, mais je n'en sais rien.


EDIT : Grillé à mon tour :aaarg:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:34
Moi j'ai eu l'armure d'alefgard. J'ai boosté LD jusqu'au lvl 42 (mon boss le plus HL lol, jai le jeu que depuis un mois en fait) car je voulais des orbes rouges pour les griffes de Xenion. Mais tu sais, je vais pas re tuer Grizius pour ça, je m'étais déjà bien fait chier à me le faire une vingtaine de fois avant d'avoir la carte (qui se droppe à 5 chances sur 100, donc une chance sur 20 :) En plus, les équipements de RGM (équipements royaux ) sont bien mieux que cette armure, en force et esthétique.
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:43
L'armure victorieuse est même encore meilleure, mais celle d'Alefgard est utile pour compléter l'armoire, ainsi que les panoplies (et puis pour le fun ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:51
Oui d'ailleurs j'aimerais savoir comment avoir l'armure victorieuse. Mais ce serait HS donc je vais chercher.
Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:00
Si tu n'as toujour pas trouver vas dans la section armure et vas cherche le topic armure de legende est tu devrait trouver ce qu'il te faut
Que la force soit avec toi !!!