Boss de légendes

Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:39
Ca peut être possible en effet...Ou c'est peut être la puissance magique du gars qui l'a renvoyé qui devait être puissante.

Ou alors il resiste pareil que nous (Comme moi Baramos m'a lancé Gigaflamme -200 normal et il s'est repris 350)
"Je suis Cruxinistre !!"

Mode : Chasse-Malroth

Pluie de douleur, Multicoup, Coup Double (fouet)...Voilà mon style d'attaque.

Thème actuel : http://www.youtube.com/watch?v=2SGLHxfeZ1w&
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:40
En général ce sont mes persos plutôt orientés càc qui renvoient ( à cause de la catoptrique) donc même s'ils ont tous fait les 12 vocations, ils sont pas ultra calés en puissance magique.

J'pencherais plutôt pour la 2e option ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 14:45
Merci Darsh, je rajoute tout ça (je venais de commencer la liste des sorts de Psaro et Nimzo vu que j'ai enfin réussi à obtenir la carte de Lordragon sur Grizius mais tu as été plus rapide que moi sur ce coup-là ^^)

J'en profite pour rajouter une partie des sorts des autres Boss ainsi que de corriger certains des équipements à récupérer.

NB: Toutes les faiblesses et résistances ont été vérifiées : Dhoulmagus craint la Terre et Baramos la glace. Après, tout dépend de vos sorts...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:14
dhoulmagus niv66 gigaglace avec mirroir magique ça lui fait entre 500/600 de degats par perso. Et 200/300 sur mes 99 full bonus. Il fait très très mal. Pour l'instant c'est le boss le plus dur que j'ai joué n'arrivant pas à looter la carte de lorddragon sur grizius (et je me refuse à cheater avec le glitch pour l'avoir).
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:19
Moi j'ai même pas trouvé de Grizius encore ...

Pour Dhoulmagus tu prends le temps de lancer quelques bonus (comme miroir magique) malgré les risques de perturbonde ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:27
non c'était juste pour tester. Mais arriver vers les 60 y a pas "une technique" type je pense. T'es obligé de te buffer megaprotect et barriere magiquex2 (avec abracadoubla) parcequ'il fait trop de dégats et de te soigner aussi avec abracadoubla. Si j'utilise omnisoin avec le pretre, ses mps partent trop vite. Et après je fais attaque de faucon avec pure lame sur les 3 persos qui attaquent et je me soigne avec ma pretresse. Si j'ai de la chance dans ses setups (pas trop de pertubondes et de rugissements) ça passe. Mais j'en chie grave ;)

Ah et je fais aussi chant du combatant quand je peux le placer.

Si vous avez d'autres techniques ?

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:33
Non bah moi c'est un peu pareil : avec le pala force funèbre et champ du combattant, je spam multisoin avec le sage et j'enchaîne avec gladia et guerrière ; par contre j'fais pas souvent lame du faucon, j'préfère bénéficier des multiplicateurs sachant que le gladia avait une hache
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:09
Perso, je n'ai toujours pas fait monter Dhoulmagus depuis qu'il balance ses 3 attaques (avec seulement 2 persos lvl 99, ce serait suicidaire et beaucoup trop aléatoire)

Pour récupérer la carte de Lordragon, le plus chiant est de se retaper Grizius à chaque fois sachant qu'il n'y a que 5% de chances d'avoir la carte après le combat (en gros, faut un coup de bol...)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:14
On peut la voler cette carte ou on ne peut que la drop ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:26
Citation ( Tyldoer le Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:14 )

On peut la voler cette carte ou on ne peut que la drop ?



Seulement par drop.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9958
Nostalliens
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:41
Voler une carte ? .. c'est a dire voler a un boss avec fauche une carte au trésor ?
Le grand nostalliens détruit tout sur son passage (Apars Dq Fan ._.)




10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:52
Oui c'était ça ou bien voler à la fin du combat avec le parchemin de voleur, mais apparemment c'est pas possible
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:17
J'ai battu équinocte 8 fois dans la même antre donc je voudrais savoir si a chaque que je le bat il monte d'un niveau

Merci pour la réponse
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:32
Non, c'est valable seulement pour les boss "légendaires", pas pour ceux des antres normaux.
De toute façon, tu le vois quand un boss monte de niveau : d'abord il te demande de renoncer à l'Xp pour la lui donner, puis après il monte.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 18:34
donc pour avoir les cartes que les boss des antres laissent tomber il faut les tuer ou on peut les faucher?
Ouvrez une école, fermez une prison.