Boss de légendes

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:34
A force ouai c'est possible . Moi mes Legacy sont tous au niveau 50 , j'ai une 30ène d'orbes de chaque .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 18:54
Citation ( le fan de dragon quest le Lundi 27 Juin 2011 à 10:21 )

sur j'ai 99 orbe de chaque maintenant c'est trop simple a avoir


Sacrée griffe pour un escogriffon, comme dirait l'autre!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 27 Juin 2011 à 21:18
les miens sont 99 y sont super dur (a force de taper du 500 sur ma tronche) en 1 ou 2 coup tu meurt
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 21:06
Salut a tous !
En fait, je voudrais savoir si vous avez de techniques ou des conseils pour m'aider a battre mortamor ( parce que je voudrait la panoplie entière de Somnia ).
Il est que niveau 4 et pourtant je galère trop...
Mon équipe est constituée de : un sommité niveau 97, un gladiateur niveau 97, un mage niveau 99 et un prêtre niveau 99 aussi...
Je n'ai fait aucune renouvocation ( je ne sais pas si ça nous rend plus puissant ou autre c'est pour ça que je le dit...)
Merci d'avance ^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Jeudi 30 Juin 2011 à 21:08

Bah un conseil fait des renouvocations ça rend t'es perso bien plus puissant.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 21:30
ok merci
mais ca les rends vraiment vraiment ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Jeudi 30 Juin 2011 à 21:35
Oui un peu parce que tu gagne des médaille qui sont pas mal comme celle du gladiateur qui te permet de faire des coup critique plus souvent.
Et sinon la 2ème chose que tu devrai faire c'est changer t'es perso de vocation par exemple ton gladiateur tu le mais mage et tu lui tout c'est points de compétence dans la compétence spéciale du mage (je me rappelle plus du nom) et après tu le re met gladiateur et sa te permet d'avoir un gladiateur avec pas mal de PM.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:26
y a aussi paladin qui offre de la defence et 80 pv
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 00:22
metal didjane, pour ta technique (celle du mage) faut monter a peu pres a quel niveau ???
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Samedi 2 Juillet 2011 à 09:45

Citation: vivedqix le Samedi 2 Juillet 2011 à 00:22

metal didjane, pour ta technique (celle du mage) faut monter a peu pres a quel niveau ???

Lvl50 à peut près car à ce lvl tu aurras remplire la compétance du mage à fond.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 10:51
oki merci !^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
18641
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:15
Marik est-ce que tu connais a peut pres les stats d'orgodemir du niveau 2 au niveau 8
Erreur de Casting
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 19:19
Essaie de prendre un dragon pour "bourriner" un peu et un sage par exemple pour bien soigner tous le monde ! Et ne néglige pas tes monstres , ils sont des alliés de taille !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
Samedi 2 Juillet 2011 à 21:39

Citation: Lia nasya le Samedi 2 Juillet 2011 à 19:19

Essaie de prendre un dragon pour "bourriner" un peu et un sage par exemple pour bien soigner tous le monde ! Et ne néglige pas tes monstres , ils sont des alliés de taille !

On peut avoir des monstres dans DQIX ??? :what

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 21:40
Non elle confond avec DraQue 6.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"