Boss de légendes

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 17:07
Citation ( moon33000 le Dimanche 19 Juin 2011 à 09:55 )

Citation ( Yo le Vendredi 17 Juin 2011 à 13:19 )

Dhoulmagus m'a donné 3 orbes violet dans le meme combat une fois . Gros coup de chance qui fait plaisir !



Puis-je me permettre de te dire que c'est impossible ???
Jamais un monstre ni même un Boss ne droppera 3 fois le même objet dans le même combat...
J'ai jamais vu ça et j'ai pourtant roulé ma bosse dans l'univers des RPG, tu peux me croire



V'la que je me fais traiter de menteur maintenant ... 1 donné par Dhoulmagus et 2 volés , c'est pourtant c'est la vérité . Mais si on ne me crois pas tant pis , je n'ai rien à prouver à personne après tout .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 17:15
Tu veux dire que tu en as fauché un, il t'en a laissé un en mourant, et par-dessus le marché tu lui as le chopé le troisième avec les Vérités du Voleur? Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, je ne me risquerai pas à prendre parti quant à la crédibilité de ce que tu avances. Mais là, comme ça, ça ne me paraît pas complètement insensé. Reste à voir si tout cela est compatible... Si oui, alors tu as eu de la chance, rien de grave.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 18:42
Citation ( Yo le Dimanche 19 Juin 2011 à 17:07 )

Citation ( moon33000 le Dimanche 19 Juin 2011 à 09:55 )

Citation ( Yo le Vendredi 17 Juin 2011 à 13:19 )

Dhoulmagus m'a donné 3 orbes violet dans le meme combat une fois . Gros coup de chance qui fait plaisir !



Puis-je me permettre de te dire que c'est impossible ???
Jamais un monstre ni même un Boss ne droppera 3 fois le même objet dans le même combat...
J'ai jamais vu ça et j'ai pourtant roulé ma bosse dans l'univers des RPG, tu peux me croire



V'la que je me fais traiter de menteur maintenant ... 1 donné par Dhoulmagus et 2 volés , c'est pourtant c'est la vérité . Mais si on ne me crois pas tant pis , je n'ai rien à prouver à personne après tout .



J'avoue que je me suis peut-être trompé, j'ai pas pensé à tous les cas de figure

Excuse-moi encore, mais ça me paraissait impossible car je pensais que tu parlais uniquement du drop ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 19 Juin 2011 à 18:53
Hummm, ce qui confirmerait donc ce que je pensais, à savoir qu'il est possible de "faucher" des orbes... Tu es sûr de ton coup ? Parce que c'est une question que je me pose depuis un moment.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 18:55
Citation ( Kazuki-kun le Dimanche 19 Juin 2011 à 18:53 )

Hummm, ce qui confirmerait donc ce que je pensais, à savoir qu'il est possible de "faucher" des orbes... Tu es sûr de ton coup ? Parce que c'est une question que je me pose depuis un moment.



Il me semble aussi que c'est impossible, seulement des habits ou des mini-médailles.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:19
Je l'ai dit un peu avant, le max que j'ai eu est 2 orbes et une mini-médaille.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:26
Il me semble pourtant que les Vérités de Voleur agissent de la même manière que la Fauche. Si c'est le cas, alors il est possible de faucher un orbe, puisqu'il est possible d'en Vérités-du-Voleurer un. Tant de questions ne présentant pas le moindre intérêt restent sans réponse en ce monde...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:05
Non, les Vérités du Voleur n'agissent pas comme Fauche, elles offrent simplement une chance supplémentaire d'avoir un butin en fin de combat : c'est comme ça que j'ai eu mon tout premier Pantalon d'Invincibilité...
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:10
exactement
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 20 Juin 2011 à 20:05

je viens de drop 2 orbes, 2 botte et 1 mini medaille sur orgodemir

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 20 Juin 2011 à 20:26
5 objets, mais oui,`°_°´...
Déjà 4 c'est rare...

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:51
Je trouve sa quand même abusé, moi pour droper plus que 3 objet il faut utiliser fauche + drop naturel et il faut qu'il y ait 2 fois le même monstre.
Mais aucun rapport avec "Bosse de légende".
Lundi 20 Juin 2011 à 23:11
un gros coup de bol je drop 1 orbe, 1 paire de botte, 1 mini medaille, et je vole encore un orbe et des bottes
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 09:57
C'est vrai que c'est de la chance mais je ne pense pas que ce soit si rare que ça ... Moi franchement ça m'est arrivé plusieurs fois de droper 4 ou 5 objets sur un Legacy . D'ailleurs quand ça arrive tu te dis "putain mais ça va s'arrêter à un moment ??" lol .

Après moi je met toujours ma date d'anniversaire au jour ou je combat , ça aide !! Tu dropes + quand c'est ton anni y a pas a chier ! Mais le plus souvent c'est vrai , c'est surtout des fringues que tu dropes , mais droper 2 orbes ... y a rien d’exceptionnel je trouve ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 27 Juin 2011 à 10:21
sur j'ai 99 orbe de chaque maintenant c'est trop simple a avoir
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.