Boss de légendes

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 17:58
Et bien tu es chanceux. Tu n'as qu'à regarder les pourcentages de drop. Ou alors tu as peut-être encore la flemme de lire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 19:11
oui et puis excuse moi tu l'as battu que trois fois sa veut absolument rien dire, continue de le tabasser on en reparlera aprés
Paladin+10 lvl 99
Lundi 6 Juin 2011 à 19:53
OK, la ca fait 4 fois!
Il est maintenant level 4 (ou 5, sais plus :-) ) et j'ai encore eu l'orbe...

Lundi 6 Juin 2011 à 21:19
angelo, ton attitude est puérile et déplacée. Si tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez et de saisir la portée de mes propos, alors au moins abstiens-toi de ce genre de remarque parfaitement inutile.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 21:25

Kazuki: (désolé d'avoir mis prof mais ton pseudo est dur à retenir)
C'était purement ironique, si tu me connaissais, ainsi qu'une grande partie des membres de ce forum comme TKP, Drakonium, Zead, moi et d'autres, tu saurais qu'on fait souvent ce genre de taquineries, dans un but purement amical, mais si tu le prends mal, je recommencerai plus, y a pas de soucis.

Ouvrez une école, fermez une prison.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 21:48
Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 19:53 )

OK, la ca fait 4 fois!
Il est maintenant level 4 (ou 5, sais plus :-) ) et j'ai encore eu l'orbe...



Donc conclusion : tu es un Chatteux :)
Paladin+10 lvl 99
Lundi 6 Juin 2011 à 21:51
Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 19:53 )

OK, la ca fait 4 fois!
Il est maintenant level 4 (ou 5, sais plus :-) ) et j'ai encore eu l'orbe...



Et dire qu'à côté de ça certains se le tapent 25 fois sans voir l'ombre d'un orbe... :woua:
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 22:03
Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 19:53 )

OK, la ca fait 4 fois!
Il est maintenant level 4 (ou 5, sais plus :-) ) et j'ai encore eu l'orbe...



Désactives les Cheats Codes que tu as dû, sans l'ombre dans doute, ajouter à ton répertoire et réessayes.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 17 Juin 2011 à 12:55

comment faire pour avoir la quete 184 les miennes vont a 178

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 17 Juin 2011 à 12:57
Les quêtes Wi-Fi!

EDIT : je ne triche que pour débloquer les quêtes wi-fi et EVENT qui ne sortent qu'au Japon ou Amérique.
Non mais, c'est bien possible de marcher 2 fois dans une crotte avec le pieds droit dans la même journée!

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 13:19
Dhoulmagus m'a donné 3 orbes violet dans le meme combat une fois . Gros coup de chance qui fait plaisir !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 09:55
Citation ( Yo le Vendredi 17 Juin 2011 à 13:19 )

Dhoulmagus m'a donné 3 orbes violet dans le meme combat une fois . Gros coup de chance qui fait plaisir !



Puis-je me permettre de te dire que c'est impossible ???
Jamais un monstre ni même un Boss ne droppera 3 fois le même objet dans le même combat...
J'ai jamais vu ça et j'ai pourtant roulé ma bosse dans l'univers des RPG, tu peux me croire
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:35
mais oui c'est totalement impossible ce que tu dis. au maximum c'est deux d'un coup et c'est tout (quand tu l'obtient a la fin d'un combat dans un coffre et que tu la vole grace au parchemin vérité du voleur)

Mais trois fois? faudra qu'on m'explique là ^^
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 19 Juin 2011 à 11:52
Moi, avec pille-dépouille, je volais trois objets :
une mini-médaille
deux orbes, à chaque fois!

Dimanche 19 Juin 2011 à 13:05
oui c est un gros coup de bol
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.