Boss de légendes

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 21:47
excusez moi mais je signale une erreur dans ce topic: :mouarf: :mouarf: :mouarf:

C'est au sujet de LORDRAGON :

au niveau 41, il attaque 3 fois :berk: :berk: si je ne m'abuse non ?
Paladin+10 lvl 99
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 23:11
En effet, Malroth et Lordragon n'ont pas la liste complète.

... Et alors ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 23:40
bah je signale pour qu'on puisse le rectifier.
Un topic doit être le plus fiable possible non ? ;-)
Paladin+10 lvl 99
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 09:19
C'est rajouté.

Si certains connaissent les attaques lvl 57 manquantes, n'hésitez pas à les indiquer.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 31 Mai 2011 à 22:11
Vous voyez ? C'est du sadisme ! Tant que personne ne le dira, ca sera pas rajouté ! Mais la vie continue.... D'ailleurs je me suis fais 3 agates hier ...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 5 Juin 2011 à 19:19
J'ai une petite question au sujet des orbes : puisqu'ils figurent dans la liste des butins des boss (sur leur page dans le bestiaire), faut-il comprendre que l'on a une chance de les obtenir également avec la compétence Fauche, comme pour les autres boss d'antres, ou n'obtient-on que des mini médailles par ce biais ?
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 19:56
Il me semble que sur les Legacy, on ne peut faucher que leurs premier et deuxième drop. Donc pas l'Orbe. D'un autre côté, on peut le choper avec les Vérités du Voleur. J'ai probablement su la réponse, depuis la mémoire a flanché, mais je pense quand même que c'est non, malheureusement, parce que ce qui est sûr, c'est que ça ne marche pas avec les boss d'Antre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:11
Justement, le deuxième butin, sur les boss "classiques", peut être fauché de temps à autre (celui qui apparaît sur leur page du bestiaire, par exemple la Cuirasse tactique sur Charibaldi, par opposition à la Veste d'escrime qu'on ne peut que lui voler), le même que celui qu'on obtient souvent en fin de combat.
Or, pour les legacy, ce deuxième butin (celui qui apparaît dans le bestiaire donc) est justement un orbe, d'où ma question.
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 23:42
depuis que je joue a Dragon quest 9 na franchement j'ai entendu personne dire qu'il avait réussi a voler un orbe avec la compétence "fauche"

j'imagine que non ce n'est pas possible. ce serait trop facile de les obtenir sinon
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 5 Juin 2011 à 23:44
Et vous aurait pas une technique pour que hanimmal me donne plus facilement le haume sacré car sa fait un mois que je m'acharne dessus toujours rien.
Le dieu déchus
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 13:22
Non.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 15:36

Si, il y a une technique
*spongebob colère made in TKP*
En fait non, y>>>>'<<<<a rien Smileys Dragon Quest Fan
PS: si le prof' passe par là, je vais mettre cet astérisque à chaque fois que je mets y a dans mes messages à partir de maintenant xD

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 6 Juin 2011 à 16:53
Citation ( Migoten le Dimanche 5 Juin 2011 à 23:42 )

depuis que je joue a Dragon quest 9 na franchement j'ai entendu personne dire qu'il avait réussi a voler un orbe avec la compétence "fauche"

j'imagine que non ce n'est pas possible. ce serait trop facile de les obtenir sinon



Si, si, il ne faut pas faucher mais le vaincre, tu obtiendras toujours à la fin du combat une mini-médaille et l'orbe qui lui correspond.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 17:44
Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 16:53 )

Si, si, il [...] faut [...] le vaincre, tu obtiendras toujours à la fin du combat [...] l'orbe qui lui correspond.



Il ne faut peut-être pas pousser, tout de même... Les Orbes sont des objets rares, ils ne s'obtiennent pas en claquant des doigts.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Juin 2011 à 17:49
Bizarre, moi, Baramos (le seul que j'ai) me l'a toujours donné, je l'ai pourtant battu 3 fois.