Boss de légendes

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:54
Citation ( Daxx le Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:51 )


De moi même :)
J'ai trouvé des bottes d'Aliah dans un coffre et un copain m'a dit qu'il avait trouvé les gants alors j'imagine que l'on peut avoir la tenue entière dans des coffres :]




Impossible, seuls Baramos et Zoma dropent ces objets.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:55

Bah moi j'ai bien eu des bottes d'aliah dans un coffre.

Sur ce,je dois vous laisser.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:58
Cheat, je dirais :^]
Nokturnus !
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:13
Moi sa va fait depuis lontemps que j'essaye d'avoir la carte de doulmagmus sur Meurtor j'ai jamais de chance (Meurtor est niv 24)Peut-on trouver une carte avec fauche?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:34

Citation: Psarix le Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:13

Moi sa va fait depuis lontemps que j'essaye d'avoir la carte de doulmagmus sur Meurtor j'ai jamais de chance (Meurtor est niv 24)Peut-on trouver une carte avec fauche?

non

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:03
à ce propos, les % de loot sont-ils sûr à 100 % ? 5 Baramos et 5 orbes d'argent ... ch'ui content mais j'aimerais passer au niveau supérieur quoi xD (eh non, je ne glitch pas !)
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:41
Je parle de ça ici > http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6907&page=1

Sinon même avis que angelo97, un DQ, ca se télécharge pas ! QQ
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:46
Non mais moi je l'est pas télécharger c'est un copain a moi qui l'a fait alors on peut ou pas
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:36
Bien sûr que si les magasins GAME donnent la carte si on vient avec sa DS et son jeu.
Ce serait bien d'apprendre à lire les messages avant de répondre.

A aucun moment je n'ai parlé de télécharger le jeu. J'ai dit qu'on pouvait télécharger la carte. On reçoit la carte par démarchage, par l'intermédiaire de Gab, le personnage de Nintendo France.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:43
Oui, mais angelo5 disait que son "copain" irait dans un Game avec un linker, ce qui serait mal vu.
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 09:27
Pas de flood ici. Si vous voulez discuter de vos exploits ou savoir si votre équipe est au top, d'autres topics sont faits pour ça.

Faudrait que je me remette à DQIX sinon cette liste ne sera jamais terminée -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 09:42

Bah elle est déjà bien comme ça :D

 

Il y a écrit en petit : "Faudrait que je me remmette à DQIX sinon cette liste ne sera jamais terminée -_-"

 

Bonne chance, et encore un "très bon topic !" (même si ça fait un bail que je vais dessus XD)

Mercredi 2 Mars 2011 à 12:42
Elle n'est pas finie ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 18:25
Citation ( Dragon MattaX le Mercredi 2 Mars 2011 à 12:42 )

Elle n'est pas finie ?



Il manque encore quelques techniques apprises par les Boss mais, à part ça, on peut la considérer comme telle.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Mars 2011 à 22:58
interressant ton topic mais je me pose une question... pourquoi monté un boss au level 99 ???? (okay il y a plus de chance de droper l'orbe mais bon le temps de le battre autant le laissé au niveau 1 non ?)
Paladin+10 lvl 99