fiche psychologique

9703
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 11:36
j'ai remarquer que les gluant de mercure ont une plus grande intelligence que les autre monstre si il sont seul ya plus de chance qu'il s'enfuit mais si il sont accompagner il ne fuit pas je conseille donc de s'en prendre directement au gluant de mercure et de s'attaquer aux autre monstre apres l'avoir tué
je pense donc je suis ?
Vendredi 27 Août 2010 à 11:41
oui bonne idée meme si je le sentais deja
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 11:57
Oui, mais si tu xp à la colline gluant, les gerigluant et autre gluant a tentacules les soin, donc ils faut d'abord les tuer eux.
Vendredi 27 Août 2010 à 12:10
Ou alors tu les tape direct avec des attaques qui peuvent tuer sur le coup ca va plus vite avec un peu de chance ^.^
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 19:43
je suis d'accord avec piero faut bourriner les gluant de mercure d'abord sinon ils s'enfuient car les gluants a tentacule ne soignent que si les gluants de mercure sont amoché alors sus au gluant de mercure
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
8711
Membre
Lundi 13 Septembre 2010 à 18:18
pour les vaincre lancer l attitude tonerre divin si elle marche cest un coup critique
Si je suis débile,le monde est débile.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 19:15
Citation ( Jamon le Lundi 13 Septembre 2010 à 18:18 )

pour les vaincre lancer l attitude tonerre divin si elle marche cest un coup critique



On est pas des noob on sait -_-

Et fais gaffe a ton orthographe

Ps : je pense pas que ce qu'il dit il l'a déduit tout seul car si on fait detectoc sur un mercure et qu'on va le regarder dans le bestiaire on clique sur X et c'est écrit qu'en gros quand ils sont a plusieurs ils font le concours de celui qui survivra le plus longtemps !
Ah !
9991
Membre
Lundi 20 Septembre 2010 à 22:51
Ah oui c'est vrai pas bete ca :aaarg:
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 22:56
sinon faire antimagie sur les guerigluants et bourriner les gluants de mercure
kamehameha!!!!!!!!!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Septembre 2010 à 00:04
de toute façon, vu qu'ils ont tendance à s'enfuir, on va pas passer 3 tours à tuer les autres monstres, on focus les métalleux avec coupe claire, tonnerre divin et tout ce qui critique bien (moi par ex j'utilise l'attaque du faucon avec un prix du critique).

de toute façon on les OS tous, donc pas de souci à se faire vis-à-vis des soins., une fois que les métalleux sont tous enfuis/morts, on nettoie le reste.

Pour moi ça paraissait logique de faire les trucs comme ça...

PS pour ceux qui auraient pas compris : OS ça veut dire One Shot, tué en un seul coup pour les non anglophones
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mardi 21 Septembre 2010 à 14:06
'Scuse moi darsh51 c'est un manuel le prix du critique?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Septembre 2010 à 14:19
non, le prix du critique c'est l'accessoire que tu gagnes en renouvocant un gladiateur la première fois, ça augmente le taux de critiques d'un perso (essaye ça sur un ranger niveau 99, le mien a 797 en adresse, alors avec ça en plus :p)

Le manuel "révélations du ranger" augmente aussi ton taux de critiques, mais seulement lorsque ton perso est en danger (points de vie jaunes ou rouges)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mardi 21 Septembre 2010 à 16:22
Ah okay! Et je suppose que chaque classe à son truc spécial quand tu le renouvoque (ca se dit ça? :woua: )! Et je suppose aussi que ça change à chaque renouvocation supplémentaires? Je crois qu'on peut aller jusqu'a 10 par perso ou classe je sais plus!
Si quelqu'un à les accessoires donnés après renouvocation, qu'ils les publient ca peut servir ^^
Merci de ta réponse Darsh !
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Septembre 2010 à 16:27
il y a un topic qui les listes tous (sais pu le nom)
et la limite c'est 10 renouvocation par perso et par classe
ex. 10x Jean guerrier (ça sert à rien sauf que si tu le fais 1 fois avec 1 perso, tu peux avoir les antres nv 99)
Ouvrez une école, fermez une prison.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:08
Wow. Merci j'aurais jamais eu l'idée d'attaquer en premier le mob qui file 10 000 xp et a une chance sur deux de fuir à chaque tour.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.