Les Cartes aux trésors de DQ IX

9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:55
Bonjour, en fait je voulais savoir si le nom de pierre précieuse apparaissant dans le nom de la Carte a un rapport avec ce qu'il y a dedans. Parce que j'ai une Steppe de Platine du Regret lvl 83 et une Repaire d'Or de l'Horreur niv 73 et le Repaire d'Or cache des Rois Gluants de Métal ainsi que des coffres avec des armes très rares (en 20 minutes j'ai gagnés 1 Hache Lourde, 1 Anarc, 1 Fouet ensorcelé, 1 Caractéventail, 1 Serpette et 1 Marteau Mégatonne, qui sont des armes de 3 voire 4 étoiles de rareté) alors que dans la Steppe de Platine, je n'ai que des Eaux Magiques, de l'Or et des Matériaux Alchimiques, et pas l'ombre d'un seul Roi Gluant (par contre il y a des Gluandor). Et pourtant la carte fait 10 niv de plus. Cette idée m'est venue en charchant de L'Orichalque, dans quelle carte aurait-je le plus de chance d'en trouver?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:04
L'une comme l'autre...De toute façon tu peux te procurer des orichalques avec des mini-médailles.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:05
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 22:04 )

L'une comme l'autre...De toute façon tu peux te procurer des orichalques avec des mini-médailles.


Oui mais je voulais avoir au plus vite un Orichalque, sans avoir a farmer du Baramos pendant 1 heure si tu vois ce que je veux dire...
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:08
Dans les coffres c'est plus de la chance, mais je dirai 'steppe de platine' c'est dans une antre avec 'platine' que j'ai eu mon bout d'orichalque.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:11
Ok merci et pendant que j'y pense... Si j'utilise Vent Contraire (éventail) puis que je met une hache, le Vent Contraire restera actif?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:14
Je ne pense pas, elle sera inutilisable, les aptitudes sont propres aux équipements.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:23
Mais si j'utilise Vent Contraire AVANT de remettre la hache? Ca serait pas mal contre les boss, la plupart ayant des attaques de souffle, mais j'aime pas les éventails, d'où ma question...
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:26
Il restera actif à ce moment.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!