bloquer a corvus forme finale

Mardi 24 Août 2010 à 09:32
bonjour je suis bloquer a corvus forme finale j'ai un troubadour lv 57 un guerrier lv 48 un artiste martiale lv 43 et une voleuse lv 44 vous penser que je devrait les entrainer encore ou pas ou il faut que je change l'equipe ?
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
Mardi 24 Août 2010 à 09:38
bah le probleme c'est que ta personne qui heal donc soit tu heal avec le troubadour soit tu enleve un perso et xp un prete ou un sage
Artiste martial : 50 (+1)
Gladiateur : 17 (+1)
Mage : 54
Prête : 99
Mardi 24 Août 2010 à 09:41
ok je vais essayer
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
Mardi 24 Août 2010 à 09:44
J'ai reussi Corvus en forme finale avec un Ranger Lv 41, Un guerrier 44, Un Mage 42 et Un pretre 44.

Il faut que tu es une unité qui Full Soin (Ton Trouba, enfin je pense qu'il a des sorts de soin) une unité ou deux qui le frappent (Attaque du faucon de ton guerrier) + ton Artiste Martial. Par contre ton trouba te sert d'unité de soutien ainsi que de soin, C'est pas Tîp Top. Il faudrait que tu change ta voleuse en Mage ou Paladin je pense. Si tu fait mage le boss est réalise dès que tu obtiens ''Décuplo''

Après voila ma technique qui a parfaitement fonctionner ... peut etre a perfectionner un peu


Ton Troubadour Soigne tes équipier, pretre pour soigner c'est bien tu as Multisoin pour les attaques qui touches tout tes équipiers
Ton Guerrier lui balance Attaque du Faucon a tous les tours
Ton Artiste martial Frappe (Je connais pas trop Artiste Martial)
Ton Mage lance Décuplo sur ton Guerrier puis ton Artiste, ensuite tu peux faire Altération, avec un peu de chance tu reussira a baisser sa défense, puis tu le continu a la Superflamme, oublie pas de remetre Décuplo de temps en temps

Moi j'ai fait a peu près comme ca. Sauf que mon Ranger le chainer a la Pluie de Douleur + Décuplo + Altération sur Corvus = Gros bobo.

Bonne chance
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

Mardi 24 Août 2010 à 12:42
et bien le probleme ses que mon troubadour me sert a lancer la gigentaille mon guerrier aussi mais sur les pm il et limiter donc je peut m'en servir que 2 fois alors que mon troubadour peut l'utiliser au moin 10 fois
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 12:59
Il ne faut pas que tu fasse gigentaille avec ton troubadour ; essaie accompagnement sur ton guerrier pour monter la tension seulement a 5 et ton guerrier fait attaque du faucon équiper de la lame du faucon, normalement tu va attaquer au moins 600 (dépend de tes équipement) en esperant t'avoir aider.
Mardi 24 Août 2010 à 14:07
ok merci du conseil je vais essayer tout de suite bonne journer
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
Mardi 24 Août 2010 à 21:10
merci beaucoup yoyo59 j'ai reussi a le battre grace a votre technique merci
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
16775
Membre
Lundi 18 Avril 2011 à 11:28
je ni arrive po a corvus 2e forme aider moi au premier tour il fait super mal avec une attaque (je sais plus trot le nom sa fais 130 a toute mon equipe)
mon équipe

troubadour lvl49 armes épée d'elric

guerrier lvl49 armes croc de fenrir

sage lvl31 armes boomerang incendescent

artiste martial lvl49 armes baton de tempete

aider moi mon equipe est pas assez forte ou c'est les armes que je dois augmenter
les feille d'yggdrasil s'est pas un probleme et les rose d'yggdrasil non plus
alor HeLp My PlEaSe
Lundi 18 Avril 2011 à 11:40

C'est ton équipe que tu dois augmenter lvl 50 mini .

 

édit: sinon change leur vocation.

Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 11:56
Je l'ai rebattu pour X fois avec:
mon héros gladia 43(PLDF)
sage 36(arc des tempêtes)
palouf 40(je ne sais plus)
guerrier 41(épée d'elric)
16843
Membre
Lundi 18 Avril 2011 à 14:10
Pour ma part je te conseil d'avoir un paladin car c'est vraiment utile,sa soigne et sa roxx, tu pourrais l'échanger avec le guerrier( c'est ce que j'ai fait), un pretre est obligatoire sauf si ta un sage pour les soins et un mage est utile car sa a décuplo est sa peut roxx avec ses sorts. Pour le troubadour, tu peux le garder entant que héro car sa te permet de soins si tu es trop juste a certains tour et il peut taper aussi.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
15653
Membre
Lundi 18 Avril 2011 à 14:28
Alors, mes conseils.
1/ Tension inutile ; il utilise perturbonde
2/ Aie de l'eau magique pour les PM et des objets qui soignent.
3/ Si 3 personnages ont le coup de grâce, ne les utilise pas, si tu utilises les 4 en même temps, tu as le coop de grâce, tu verras de quoi je parle :)
Et enfin 4/ bonne chance :)
Saint troubadour.
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 14:55
deja tu te refais une equipe

-tu peux garder ton trouba
-tu te fais un healer(pretre ou sage mieux sage)
-tu te fais un attaquant(gladiateur ses mieux)
-et si tu veux un autre attaquant(guerrier)ou un monteur de stats (paladin defense) ou (mage attaque et agilité)
voila ses se que je te conseille apres tu fais se que tu veux
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2