Quelques petites questions de débutant...

9615
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 19:28
Donc, j'ai commencé le jeu il y a une semaine environ, j'en suis au niveau de finefleur, avec une équipe niveau 24 environ...

Se pose une question, j'ai récup une quete pour artiste martial nv 15, on me demande d'impressionner 5 chiens lycantrophes avec le cri de guerre et de placer le coup de grâce... pour le début de l'énoncé j'ai bien compris, j'ai plus de questions :-) mais qu'entends - ton par "coup de grâce"? Faut-il porter le dernier coup ou effectuer le coup de grâce de l'artiste martial?

Autre question, combien de vocation existe-t-il dans le jeu ? (j'ai cherché ur le forum mais peut-être pas assez, si le sujet a déjà été abordé, sumimasen ;-) )

voilà pour les questions les plus primaires que je me pose à l'heure actuelle... Merci et à bientôt ^^

Que vos jours soient longs et vos nuits fécondes, sai....
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:29
Citation ( Alderick le Lundi 23 Août 2010 à 19:28 )

Donc, j'ai commencé le jeu il y a une semaine environ, j'en suis au niveau de finefleur, avec une équipe niveau 24 environ...

Se pose une question, j'ai récup une quete pour artiste martial nv 15, on me demande d'impressionner 5 chiens lycantrophes avec le cri de guerre et de placer le coup de grâce... pour le début de l'énoncé j'ai bien compris, j'ai plus de questions :-) mais qu'entends - ton par "coup de grâce"? Faut-il porter le dernier coup ou effectuer le coup de grâce de l'artiste martial?

Autre question, combien de vocation existe-t-il dans le jeu ? (j'ai cherché ur le forum mais peut-être pas assez, si le sujet a déjà été abordé, sumimasen ;-) )

voilà pour les questions les plus primaires que je me pose à l'heure actuelle... Merci et à bientôt ^^





Non, il faut juste le tuer après lui avoir fait un "cri de guerre"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:58
Mais il faut le tuer pendant qu'il est effrayé(avant que ce soit son tour quand tu as lancé le cri) sinon ca compte pas .
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 01:50
et concernant les vocations il y en a 12 dont 6 a débloquer =)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9169
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 13:07
pour les classe déjà débloquer on a : Troubadour ; Voleur ; Artiste Martial ; Prêtre ; Guerrier ; Mage

et pour les classe a débloquer on a : Gladiateur ; Paladin ; Sommité ; Sage ; Archimacien ; Ranger
:-)
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 13:25
Citation ( Dougui le Mardi 24 Août 2010 à 01:50 )

et concernant les vocations il y en a 12 dont 6 a débloquer =)



J'ai entendu 7, grâce à une quête wifi où l'on obtenait la vocation Céléstien (comme le petit icône à côté d'Aquila dans le 1er combat du jeu (la quête n'est pas disponible)).
Je ne sais pas si cette quête existe, donc restons sur 6 vocations à débloquer ^^
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 13:29
Intéressant sa. :-)

Pour obtenir les différents vocations : Clique-ici.
Pour les quêtes des vocations : Clique-ici.