equipement gluant de métal

9281
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 09:22
pour ma part : bouclier + epee (X2) + haume dans le meme antre - Monde de saphir du regret 71 - ( celui qui m'a aussi donné 3 orichalques)
bon Ok je le refait souvent cet antre parce qu'il y a plein de Rois de métal aussi...
mais pour ma défense c'est le seul endroit ou j'en trouve malgré etre monté dans des antres lvl 75 :/

je pense donc que ca doit non seulement venir du niveau de l'antre mais aussi de sa qualité ( le truc compris entre 1 et 248, qui n'est pas visible)
9490
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 10:27
Peut-être... Il y a une grosse partie dù au hasard aussi :\
Another brick in the Wall!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 10:39
Une grosse partie de chance. Dis doit que t'avais 1 chance sur plus de 8 million d'obtenir celle-là, tu te sentiras vraiment chanceuse :lol:
9490
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 10:46
Ouais autant jouer au loto (Eh merde! C'est maintenant que j'y pense ? :chaise: )
Another brick in the Wall!
Mardi 24 Août 2010 à 17:07
Bonjour a tous,sinon j'ai obtenu il y a pa longtemps les bottes de hero elle sont comme celle du dracoguerrier mes en rouge est ce que quelqu'un sait ou je pourrai avoir le reste de l'equipement car a sa metamorphose final avec l'alchimanach il devient l'equipement divin le plus puissant du jeu je crois ou l'un des plus puissant en tout ca.

Merci d'avence pour votre réponse.
Mercredi 25 Août 2010 à 09:22
non désole je sais pas moi aussi j'ai drop les botte de héros et gant de Vesta (dans des antre differente)
Artiste martial : 50 (+1)
Gladiateur : 17 (+1)
Mage : 54
Prête : 99
11399
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:03
il existe une métode simple pour avoir A coup sur les équipements et/ou objets voulus. :-)
la magie et l épée.....
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:07

oui,mais c'est un glitch,après libre a vous de choisir si vous voulez l'utilisez ou pas.

The king of slime:l'équipement divin n'éxiste pas,c'est juste que les noms des équipements ultimes varient (il n'existe pas d'épée divine par exemple).

en espérant t'avoir aidé Smiley

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:14

Citation: yoyo59 le Dimanche 22 Août 2010 à 16:05

Salut, je cherche les équipement gluant de métal, je sais qu'ils se trouvent dans les antres mais je n'en ai jamais trouver? Je sais que c'est impossible de trouver les même carte au trésor, mais pour ceux qui ont trouvé les équipement en question, je voudrais savoir dans quels antres vous les avez trouvé, seulement pour avoir le nom et savoir si j'en ai du même types. Merci d'avance.

Pour avoir le heaume ->fais la quête 142 (bonus) .Le pnj qui te la donne se trouve sur le plateau nord de chérubelle,aussi appelé "La colline aux gluants".

Pour avoir le bouclier ->fais la quete 136 (bonus) .Il faut que tu aille au sud de l'école saint sévaire dans une maison(sur une colline)ou un bonhomme s'apelle "Omer Mitt".Lis un livre de sa bibliothèque et normalement tu auras la quête.Si j'était toi,j'en profiterais pour faire la quête  134 (c'est Omer Mitt qui te la passe)ou il faut tuer un mécachasseur.En espérant t'avoir aidé ^^

PS:Le reste de l'équipement tu l'as dans des antres et désolé pour le double post...

4238
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:46
Je pense, en deux mois ils ont surement eu les équipements qu'ils désiraient voir mieux peut être. C'est limite un up inutile qui est effectué
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 19:10

Désolé j'avait pas vu que ça faisait 2 mois...Au moins si il regarderont ce topic ,ils auront la réponse =)