Que faire de 2 persos niveau 99?

3374
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 12:47
Bonjour,

Avec 2 personnes dans mon équipe au niveau 99 ils ne peuvent plus se voir attribuer des points de compétences.

Il s'agit de mon troubadour (moi) et de mon artiste martial.

Les 2 autres sont prêtre (niveau 58) et guerrière (niveau 57)

Je me fais ratatiner vite fait bien fait par Baramos... :bof:

Dois je changer de vocation? "Faire" une renouvocation?

Merci de vos conseils avisés :-)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 12:53
Fait une renouvocation en plus de gagner une médaille de sa classe tu peux le refaire monter ainsi de regagner des points de compétence tout en gardant les anciens points placés auparavant et puis c'est plus marant de recommencer level 01 car je pense que niveaux 99 tu doit 't'enmerder' a tuer tous le monde d'un coup ?
Dimanche 22 Août 2010 à 14:46
T'inquiète même au lvl 99 tu peux en c*i*r contre certains mobs ^^

Je te conseillerais de les changer en classes avancées, au bout d'un moment dans le jeu les classes normales deviennent trop bidon, même à haut niveau.
9490
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 21:05
Prends toi un sage. Les sages, c'est l'avenir :D
Another brick in the Wall!
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 23:12
HS: J'ai une préférence pour le gladiateur (lvl99 + lame de faucon + tension à 100 + coup double + cryoforce = 7000 dégats minimum contre un boss)

C'est vrai que avoir deux lvl99 gène un peu car ils prennent beaucoup d'xp pour rien.
Personnellement j'ai fais 3 renouvocations en même temps et garder mon gladiateur lvl99 pour qu'il s'occupe des monstres un peu chiant a tué (ladyes, moaï marrant...)

Le seul mauvais points des renouvocations je trouve c'est le problème avec les antres (vue que je n'ai pas fini de les remonter lvl99 je me retrouve avec des antres lvl 50-60)
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 10:52
Ton problème est que tu as garder les vocations de bases.
Passe les en vocations avancées, sa ira bien mieux.

Guerrier ----> gladiateur (meilleur attaque meilleur défense)
Prêtre ----> Sage (moins de sorts de soins, mais plus d'attaque)

...
3374
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 18:20

Bonjour,

Prêtre >> sage : c'est fait

J'ai changé ma troubadour en paladin

Je fais monter le niveau (83) de ma guerrière (encore un peu de courage à augmenter)...mais je vais sans doute la faire devenir gladiateur sous peu



Faut-il (est ce bénéfique? ) avoir un ranger ?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 18:29
La meuilleur défense c'est l'attaque...
Pour répondre à ta question, un ranger c'est bien comme toutes les classes d'ailleurs mais seulement si tu sais les utiliser. C'est à toi de faire ton choix.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!