Le cahier des charges de DQ origins Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 13:35

ça sera téléchargeable gratuitement. Smileys Dragon Quest Fan .

Mais si ont trouve quelqu'un qui saurais programmer un système permettant d'acheter des éléments ou montures rare via Allo pass, ça serais pas mal. Les sous serais renversé pour payer le serveur entre autre. Mais Wait and see Smiley

Mais si tu veux, rien ne t'empêche d'aider à faire genre les recettes d'alchimie, quête de classes, spécialité ..., ou autre petite choses qui ne nécessite aucune connaissance spécial en mappage ou encore en du dévelopement spécial en php, C+, C++ ... .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 15:55
je pourrais peut être donner les idées (inventé les recettes, quêtes etc.) mais après mais après pour integré ça au jeu je pourrais pas (et je serais pas toujours dispo étant donné que j'ai des devoirs mais si tu veux ça ne me dérangerais pas d'en faire un peu) dis moi juste quoi faire, où mettre mes idées et je m'en charge.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 16:22
Bah comme tu l'a dit, inventé des recettes, des quêtes (histoire, annexes, Classe, spécialité, métier), après bah, voir avec ce qu'il y a dans le cahier des charges ce qu'il y a de proposé.

Wallier en fait une partie également, donc à 2, ça avancera plus rapidement ^^.

Pour l'intégration de tout ça, quelqu'un d'autre s'en chargera.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 19:22
Citation ( angelo97 le Lundi 13 Septembre 2010 à 13:03 )

le jeu faudra l'acheter ou le télécharger
en tout cas je suis impacient et si j'avais 10 ans de plus je participerais volontiers(et oui pas cool d'avoir que 13 ans)



J'en ai bien 14 et c'est pas un problème -_-"
Ah !
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 22:58
Ouiap,tous le monde peu aider d'une façon ou d'une autre(ex:en faisant des lasagnes)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 16:01
je vous informe que j'ai été chargé des magies et sorts des persos donc ça fait une chose en moins à faire
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 14 Septembre 2010 à 16:26
angelo ... on doit être 2-3 a n'avoir que 14 ans alors bon pas un problème, en plus RPG-MAKER c'est fesable facilement tranquil no problemoooo xD
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 19:56
Angelo j'ai que 13 ans mais sa m'empèche pas d'aider. Chacun aide a sa manière. Juste une question je commence par quoi ? la je vais mis mettre sérieusement car pendant le week-end c'était un peu charger mais la j'ai le temp. Et dernière question a qui j'envoie les listes une fois qu'elle son finies ?
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 20:28
Je pense que ça: liste des monstre à dresser avec leur caractéristiques ça serais déjà un bon morceau, pour commencer et sera utile pour la première partie du jeu également.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 21:21
ok je mis attaque dés que possible.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:29
de tout façon si je ne m'abuse tu auras besoin de agart puisque c'est lui qui creer les monstrer (ou leurs stats en tout cas) et aussi les stats des personnages enfin bon après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça donc, bon je pars a l'école :( si jamais je répondrai pas avant cette aprèm plutôt tard car j'oublierais peux-être de vérifier sur DQ-F
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:52
Bah au pire met des noms de monstres a recruter je les ferais en priorité .
Ah !
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:03
1 : up
2 : toujours personne pour les tilesets ou autres ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:34
Y a pour les sprites également pour aidez Benji, qu'on recrute dans l'urgence.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:39
d'ailleur il a avancé ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est