Le cahier des charges de DQ origins Online

Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:43
wallier je suis pas sur -_- c'est un peu beaucoup
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:54
Quel monde de quel dragon quest aurons nous?

garithos: Si tu vois un protomant sur le net,ça ne peux être quasiment que moi,je suis passé sur pas mal de forum de jeux en ligne(d'où un passé de graphiste assez bien,moyen)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:17
Comme dit dans le cahier des charges, il y aurrai normalement, si tout va bien:

- DQ III (chateau de Zoma uniquement en retour vers le passé en instance; Roto nous y attend, pour les gentils, pour le mal j'ai pas trop d'idée encore)
- DQ IV
- DQ V (continent de départ des hommes, premier continent qui sera disponnible en bêta prochainement)
- DQ VI
- DQ VIII
- DQ IX
- DQMJ

Après en fonction du succès on ajoutera d'autre map de la série + spin off, il y aura par la suite pour les haut niveau les même continent mais dans le futur, ou les continent que l'on connaissait ne sont devenue que des îles. Et également une instance dans le passé, au commencement des ténèbres et l'arrivé des monstres sur terre, qui vous est expliqué dans DQMJ par le docteur Rebelotte, et bien sachez que ça sera à vous de changer le monde, soit faire gagner le mal et le monde du présent changera, soit le bien gagne et là ce sera aucun changement (mais beaucoup de développement à faire, donc à voir)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7977
Membre
Vendredi 10 Septembre 2010 à 03:24
les combats ce feront avec la camera de profil ou autre
et y'aura t'il une archimarmite ou un forgeron pour crée des armée plus puissantes
The champ is here
Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:23
Odin3 je suppose que oui mais actuellement on a ni arme/monstre/objet/armure/hero de prêt (ou presque, on a 3-4 spirite de héros) et agart doit faire tout les stats de tout -_- soad et moi les maps et ten ? hum ten (garithos) lui il sert a rien :) ^^ non je rigole ... mais je sais pas a quoi y sert :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:10

Alors niveau des combats, bon, moi je préfèrerais comme c'est du MMO, de faire un peut comme tout MMORPG, c'est a dire attaquer directement les monstres sans qu'il y est de fenêtre qui s'ouvre (en gros ce qu'on voie dans DQ IX, en multi quand un des joueurs combat seul et les autres regarde Smileys Dragon Quest Fan ). , Après normalement, si tout va bien, l'alchimarmite sera disponible, ainsi que des forgerons dans les gros royaume tel que Gotha par exemple ou la citadelle noir. Mais, comme l'a dit Malfurion, actuellement, en armes, objets, armures, héros et monstres (enfin on en a quelques un de monstres Smileys Dragon Quest Fan ).

Après pour répondre à Furion, je supervise le projet Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:09
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:15
Bon sans,il a l'air bien votre jeu.
Dommage qu'on y jouera que sur ordi.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:20
protoment
ta poste 2 fois un post
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:00
et toi tu post inutile alors chut t'es pas mieu -_- ici on parle du projet DQ-O (d'ailleur des idées ?)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:26
Citation ( malfurionpre le Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:00 )

et toi tu post inutile alors chut t'es pas mieu -_- ici on parle du projet DQ-O (d'ailleur des idées ?)



Des idées? bah si on veut faire un méchant on pourrais faire des kit d'objets maudit pour faire une sorte de guerrier des ténèbre immunisé contre les malediction.
Quand dite vous??

Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:28
Faire un wiki pour mettre les idées, l'avancement tout ça ?
Episode 1 rocks.
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:30
il a l'air super votre jeu courage pour que je puisse y jouer !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:32
moi je dit : "super" !!!! :bravo: :bravo:

autrement en idée j'en ai plein mais celle que je recommande a tout les jeux c'est de ne pas rentrer dans un combat comme dans DQIX et ( pokemon .... ) mais de combattre directement ( exemple : il y une touche pour prendre son arme et la les touches pour le menu, la carte .... changent : on pourrait avoir une touche saut et taper et des raccourcis de sort ... ) et que ça ne soit pas chacun son tour mais qu'on tape tous en même temps, qu'on puisse parer avec des boucliers ... 8-)

( ça a déjà été cité ci-dessus je crois ) en tout cas ça va être super cool 0-)

et aussi que les monstres soient un peu plus intelligent ce qui rendrait plus difficile le jeu mais bon ça c'est chaud à faire ^^

j'espère que vous avez compris ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:33
l'avancement ce trouve dans l'autre topic: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3345&page=1 ou sur mon site, le cahier des charge ici,j'ajouterais les dernières idées dans le week end je pense.


Wallier, pour les guerrier des ténèbres ça peut ce faire, on va continuer à mettre dans le cahier et après on avisera au final
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit