Localisation des métalleux dans DQ IX

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:07
je m'en fiche un peu des RGM sans vouloir t'offenser :bof: je le savais je voulais juste savoir combien donne un gluant en or rien que le nom m'attire :aaarg:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:07
Citation ( yangus29 le Jeudi 19 Août 2010 à 22:04 )

les roi gluant en metal dans la tour l'atonie on les trouve en combat ou en liberte
en merci encore



En combat

Citation ( Dougui le Jeudi 19 Août 2010 à 21:51 )

et ils donnent combien d'or les gluants dorés ?



regarde dans le bestiaire du site 10000 et des brouettes

Citation ( Dougui le Jeudi 19 Août 2010 à 22:07 )

je m'en fiche un peu des RGM sans vouloir t'offenser :bof: je le savais je voulais juste savoir combien donne un gluant en or rien que le nom m'attire :aaarg:



Il a le droit de poser une question :gueule:
Ah !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:11
ok merci pour la solution
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 10:25
J'ai trouver une sollution pour tuer les métalleux de la par de metal djidane 44

Je cite:
Aujourd'hui même j'ai découvert une astuce (surement connue, mais je la dit quand même) pour tuer les métalleux assez facilement. Pour ce faire, il suffit d'avoir un personnage, qui peut s'équiper d'une lance et de lui mettre la lance du démon , et d'utiliser la compétence "multi-coup" (disponible à 88 pts dans la compétence lances). Car la lance du démon peut tuer en un coup n'importe quel monstres (sauf boss bien sûr) et donc si vous faites "multi-coup" avec la lance du démon, ça donnera plusieurs coups sur tous les monstres, et si vous avez de la chance ça pourra tuer un ou plusieurs métalleux. Bien sûr ça ne tue pas en un coup tout le temps, mais quand même, c'est plutôt pratique.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:25
bon ben finalement le truc gris que j'ai vu dans la tour de l'atonie au nord de bacili n'était pas un RGM vu qu'on les trouve que en combat :bof: mais appart ça est-ce que la lance du démon est maudite ? et qu'est-ce que ça fait si on est maudit ? :nany:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Vendredi 20 Août 2010 à 13:26

Citation: Dougui le Vendredi 20 Août 2010 à 13:25

bon ben finalement le truc gris que j'ai vu dans la tour de l'atonie au nord de bacili n'était pas un RGM vu qu'on les trouve que en combat :bof: mais appart ça est-ce que la lance du démon est maudite ? et qu'est-ce que ça fait si on est maudit ? :nany:

 Elle pas maudite la lance du démon, sinon j'aurai pas mis l'astuce.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:33
Vite fait, en parlant d'objets maudits, y'a un perso insensible aux malédictions, tel le Héros de DQ 8 ou le Perso bonus de DQ IV ?

Sinon la Lance de démon marche pas mal, environ 1/5 fois pour moi, ou alors je suis chanceux.
Sinon, la colline des gluants, sachants que les prêtres sont assez rapides, ils peuvent dépasser les Métaggluantins et donc via la Lance de démon ou le Tonnerre Divin (Brassard de Météore sur le Paladin ou le Guerrier marche aussi), et si il y'en a pas mal ça peut aller très vite aussi. Qui plus est vous pouvez tomber sur des gluants de mercure mais là vous serez plus lents.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:39
mais qu'est ce que ça fait d'être maudit ? :nany: ça nous tue ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:46
Ca peut empêcher le personnage d'agir.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 13:52
comme si il était endormi ou pétrifié en permanence quoi ! mais le fouet du démon est maudit pourtant alors je croyais que la lance aussi :bof: et si jamais on cumule les objets maudits (on fait un équipement avec) est-ce que il peut arriver autre chose ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Vendredi 20 Août 2010 à 14:46
Les objets maudits peuvent soit t'empêcher de faire une action, soient ils réduisent ta défense à 0, soient ils réduisent ton attaque à 0.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 00:11
ah quand même ... et comment on sait que lattaque a baissé ou la defense ? (sans pour autant combattre ^^)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Dimanche 22 Août 2010 à 00:25
Tu regarde les caractéristiques du perso maudit.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9412
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 11:21
Bug, les roi gluant metaleux ce trouve dans les antres de quels niveaux ?
Score feat Baramos: 8 tours
Gladiateur 70,Sage 51, Paladin 50 et gladiateur 48
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 11:33
50 Minimume