Obtention des armes ultimes

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 20:42

Citation: samy-62 le Dimanche 1 Mai 2011 à 20:40

Citation ( xilfist le Mardi 26 Avril 2011 à 10:19 )

les orbes se trouvent sur les boss legacy : orbe argent: zoma, baramos orbe rouge: lordragon, malroth orbe violet: doulmagus, raphtorne orbe jaune: mortamor, meurtor orbe verte: estark, psaro orbe bleue: nimzo, orgodémir edit: baramos quete ?; meurtor sur baramos; doulmagus sur meurtor. lordragon sur grizius; psaro sur lordragon; nimzo sur psaro. mortamor quete 158 malroth quete 151 estark quete 152 zoma quete 167 et les autres ne sont pas encore sortie

Et nokturnus dans tout ça comment on l'a ?

Quête 184.

Nokturnus !
11869
Membre
Lundi 2 Mai 2011 à 20:24
il manque 1 seul truc dans l'explication: l'endroit où il y a l'antre sinon c'est parfais
banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:30
Y'a des douzaines de possibilités de places pour les antres. Moi j'ai 2 antres de Nimzo differentes par exemple. L'emplacement change tout le temps. C'est rare d'avoir plusieurs antres au meme emplacement.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 10:10
Ouai !! Je viens d'obtenir la Hache Galactique ! C'est ma deuxième arme ultime après l'Arc d'Archange ! Et je ne compte plus les alchimiracles loupés ... Ce jeux est vraiment .... FRUSTRANT !!
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 13:35
Après remaniement peut-être, à intégrer au site, non?


Edit : Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 17:26 )

no comment.


Tu as tout compris.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 6 Juin 2011 à 17:26
Je peux peut-être la faire?
Pour certain, je suis le maître du plagiat... no comment.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:26
J'ai une petite recommandation aux personnes qui n'ont pas envie que leur alchimiracle ne rate(sa surement était déjà dit et est complétement basique mais bon):pourquoi ne pas sauvegarder avant de faire l'alchimisation?Comme ca on est sûr d'avoir se qu'on veut!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:31
Le jeu sauvegarde automatiquement lors de l'alchimiracle afin d'éviter de tricher.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:31
Soupir... Ça a déjà été dit mille fois, le jeu n'est pas stupide, Al Embic te demande en personne de sauvegarder avant d'alchimiser, dans ce genre de cas. Et pas moyen de contourner ça.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:37
- -' Je ferais jamais d'alchimiracle alors,de peur d'être démoraliser si sa rate... (salop**** de jeu!) :-(
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 22:34
Moi ça m'a tué la première fois que ça m'est arrivé ... J'avais pas été aussi dégouté depuis bien longtemps ... J'ai arrêté de jouer pendant 3 semaines tellement ...

Ce jeux a des défauts , et ça s'en est un gros ! Tellement dur à avoir ces équipements ultimes qu'on en perdrait presque le plaisir de jouer tout simplement .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 07:08
Ba surtout que les orbes vu le taux de probabilité de drop, on peut pas dire que ça coure les rues, pareil pour les armes....Alors qui a au moins un stuff complet (sauf le bijou,bien sûr), je l'appelle Dieu!!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 12:57
Moi c'est pas les orbes qu'il me manque !! J'en au moins 10 de chaque . Les armes et équipements de base qu'il faut , je les ai aussi ! A force d'aller combattre les Legacy et à force d'aller ouvrir des coffres de niveau 10 j'ai tout ! Sans compter qu'à la VPC passé un temps , ils proposaient toutes les armes ultimes pour 40000 pièces d'or l'une ! J'ai plus de 30 Chronocristaux également ! Je suis au top de ce coté là ! ^^

Moi ce qu'il me manque , ce sont les AGATES !!! Ça c'est chaud et long à avoir ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:44
Oh que oui...Par contre les orbes c'est chiant à avoir avec 2% de probabilités de drop!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:12
Avec la date du jour pour anniversaire et le bouquin du voleur dans la poche , j'en drop un une fois sur 3 en moyenne .

Par exemple , j'ai commencé Rhaptorne y a 2 jours , il est au niveau 17 , il m'a donné 5 Orbes violet déjà ! Y a un combat ou il m'en a donné 2 d'un coup ! ( 1 laissé tombé et 1 volé )
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1