Obtention des armes ultimes

Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:02
Non tu es normal.

Mardi 1 Mars 2011 à 22:54
Excusez moi de remonter pour une question peut-être (sûrement !) idiote, mais à quoi sert la pierre philosophale ? Car ses ingrédients font mal...
:espère: Est-ce comme dans DQ IV, ou elle lançait Multisoin ?
15700
Membre
Vendredi 4 Mars 2011 à 06:53

moi j'ai aucun de ces ingrédients Smiley

bali balo s'est un salop
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 08:07
Citation ( ( ;2000rem le Vendredi 4 Mars 2011 à 06:53 )


moi j'ai aucun de ces ingrédients Smiley





Si c'est juste pour dire ça , tu sors... :chaise: Et la pierre philo' est utile , elle lance bien multisoin ! :aaarg:
Parfois , je fais des choses utiles.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:33
non elle lance un petit multisoin genre + 80 pv a chaque perso c'est faible.
Et vive Dragon Quest!!!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 19:03
La seule fois ou j'ai utiliser la pierre philosophale elle a fait +46 et +38
Alors la pierre philosophale c'est de la mer** autant faire multisoin .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 6 Mars 2011 à 22:06
perso, je suis d'accord avec Sam-sam...

mis a part pour compléter l'alchi maniac...

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Dimanche 6 Mars 2011 à 22:16
oui mais il vaut mieux ne pas trop attendre avant de soigner contre de gros boss et puis un pierre philosophale par perso ça soigne du 50 par perso fois 4 donc du 200 pv donc plus que multisoin (j'ai arrondi à 50) et vous donnez 3 (j'invente) pierres par perso ça vous donne du 600 pv 3 tours avec pierre philo pour 600 pv 6 tours avec multisoin.
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 6 Mars 2011 à 22:41
sauf que la puissance de multisoin dépend aussi des soins magiques : plus il sont élevés, plus ca rends de pv : 400 pour 2 tour
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:36
Encore les équipements pré-ultimes on peut les acheter via la VPC DQ, par contre les orbes c'est assez dur de les avoir, et je parle pas des agates d'évolution, tous les ingrédients qu'il faut, en faire une ou deux ca m'épuise mon stock, et quand je pense qu'il faut essayer plusieurs fois avant d'essayer de faire un alchimiracle...

Ca me décourage. :(

Citation ( dragonlink le Dimanche 6 Mars 2011 à 22:16 )


Citation

oui mais il vaut mieux ne pas trop attendre avant de soigner contre de gros boss et puis un pierre philosophale par perso ça soigne du 50 par perso fois 4 donc du 200 pv donc plus que multisoin (j'ai arrondi à 50) et vous donnez 3 (j'invente) pierres par perso ça vous donne du 600 pv 3 tours avec pierre philo pour 600 pv 6 tours avec multisoin.





Ouais mais quand même une pierre philosophale il faut tout ca d'ingrédients : http://s2.noelshack.com/uploads/images/10405189357002_dq9.png , alors si ca fait que l'effet d'un multisoin dans un combat, autant ne pas perdre des ingrédients précieux et faire appel à son sage / prêtre.

Information Garithos: Edite tes messages et évite de remonter des topic s'il te plait.
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:42
c'est fait pour ça, comme ça quand tu réussis t'es beaucoup plus content :lol:
My bilief is stonger than your doubts.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 09:52
Ouais je m'en doute mais bon pour les faire il faut vraiment en baver. :mouarf:

M'enfin c'est pas plus mal, ca augmente encore plus la durée de vie du jeu. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Dimanche 20 Mars 2011 à 22:41

Citation ( Tintin le Lundi 16 Août 2010 à 20:48 )


Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan


Moi qui me suis lancer le défi de remplir l'alchimaniac, sa me décourage !
Bon bah au boulot !
(Et dire que j'ai utiliser mon orbe d'argent pour une pierre philosophale Smileys Dragon Quest Fan )
 



tu sais tintin, Bramos est tellement nul qu'au lvl 86, je le fais juste pour xp alors pour droper des orbes,  j'en ai 46 si je pouvais te les vendre je ferais fortunes.

Information Garithos: Merci de te corriger dans tes phrases stp, pense à la ponctuation également et le semi SMS, ou SMS est strictement interdit selon le règlement. Merci d'en tenir compte, la prochaine fois que je revoie des messages en Semi SMS, ça sera un avertissement, te voilà prévenu. De plus, évite de remonter un topic.

je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 19:59
Ouah le chanceux je n'ai dropé que 2 orbe d'argent en tout et j'ai bien du me le faire une trentaine de fois ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17060
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 10:09
qui ses ou se trouve les orbe plz sa serait sympa de maider :aaarg: