salles supremes

538
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 10:38
Bonjour , je sais aps ou poster , alors voici :
J'ai la clé supreme , mais je sais pas ou trouvé les salles supremes , ou il y a des coffres supremes ...
J'ai trouvé des salles supreme que au chateau de minnie et a pichkam
Merci de me repondre :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 11:01
Je cite Maximep !!!

- Pickham : Dans la maison au sud du puits. il y a 3 coffres contenant une Mini médaille, et un Bouclier de puissance et un Imitapeur( :chaise: ).

- Repaire de Rubis : Au sous-sol tu va pouvoir récupérer un Fouet d'acier, une Graine d'Agilité, un Porte-jarretelles qui te permet de faire le costume bunny de jessica (très sexy !) et une Mini médaille.

- Château de Trodain : Au 1er étage dans la salle au sud-est il contiennent une Graine de Magie, une Rosée d'Yggdrasil, une Vieille épée rouillée et une Mini médaille.

- Château d'Argonia : au 2ème étage. Sort sur le balcon et va derrière pour trouver un escalier qui descend. Continues le chemin pour atteindre d'autres escaliers et entre dans la salle pour récupérer une Bague d'os, une Hache de lune et une Mini médaille.

- Arcadia : Dans le magasins d'objets, tu peux trouverez une Mini médaille, une Ceinture de titan et une Graine de Magie.

- Château de Minnie : En allant dans la salle qui était autrefois fermée tu obtients une Mini médaille, une Graine de Force, une Graine de Vie et une Epée double.

Merci Maximep ^^
Sinon moi je te dis que tu peux aussi rentré dans le club Puff-Puff...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 11:05
Il y aurait une section quête là dessus :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 4 Février 2007 à 14:23
Salut mais a pickam derriere Dave l'embrouille et au chateaux de minie a coté du gars de la banque cold il y a des coffres mes on peut les prendres ou pas.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 15:40
Non, on peut pas prendre ces coffre, dommage... :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 17:00
Citation

Sinon moi je te dis que tu peux aussi rentré dans le club Puff-Puff...

Dedans il y a une mini médaille et un plateau d'argent, et tu peux tester la réaction des persos avec le "puff-puff", mais ça sert à rien

Non, ces coffres sont là pour te faire baver d'envie...tu imagines? dans la banque c'est du cash!!!^^
Dimanche 4 Février 2007 à 21:33
quel dommage immaginée 100000 or sa serait pas mal . ET MERCI.
538
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2007 à 17:10
merci
1535
Membre
Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:28
bonjour a tous

je voudrais savoir : a arcadia il y a des coffres dans la maison du zombie qui te vend une graine de competences il sont derriere le comptoir est-ce qu'on peut les prendre
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2008 à 20:29
Non. Ils font parti du décor.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:06
Comme ceux derrière le comptoir de Dave L'Embrouille ! ^^

*Tony_new : Et derrière le comptoir des banques...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
566
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 14:21
ba comme dans toute les banque les coffres sont des decors,parce que une banque sans salle ou coffre au trésor sa le fait pas.
sauf a baccarat quand tu vas derriere le comptoir de la banquiere il y a un coffre ouvrable.mais sa presque tout le monde le sait :|
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
2262
Banni
Samedi 28 Juin 2008 à 09:35
a arcadia s est ou la maison du zombie?je crois que j y suis deja alle mais y avait pesonne :cry: :cry: en plus des graines de competences ...... c est le seul fournisseur nan (a part les monstres)
J'ai été banni car je ne sais pas écrire
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 10:07
Kikoo lol mdr. Encore un post comme ça et tu dégages. Rah le cul de vos orthographes d'autistes. Un peu de dignité bordel de merde.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!