Tactique pour vaincre Corvus

Dimanche 15 Août 2010 à 14:36
Quel vocation et quelle tactique me conseillez vous pour battre corvus ?
Dimanche 15 Août 2010 à 14:39
Art. / griffes
Ranger / arc
Sage / baguette
Paladin / lance

level 35-36 en moyenne

bourrine avec l'art le ranger et le paladin
envoie force des tenebres du sage (oui il faut l'avoir up en armagicien avant) tu fera en moyenne 300-400 dégâts par attaque avec tes 3 perso (pluie de douleur / téraflure / Multicoup) je l'ai fini avec 2 hp -_- coup de chance mais si tu gère bien les soins entre paladin et sage tu y arriveras mieu .... c'est juste qu'il a enchainé 4 souffle de glace en 2 tours -_-
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
ce n'est pas mieux un pretre ?
Dimanche 15 Août 2010 à 14:43
pas du tout -_- le sage a multisoins bien avant le prêtre

et ... j'ai fini tu demande alors après c'est toi qui vois moi je te donne une technique qui marche très bien
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 14:49
et si mon pretre a deja multisoins ?
Dimanche 15 Août 2010 à 14:49
et si mon pretre a deja multisoins ?
Dimanche 15 Août 2010 à 14:52
bas tu fais comme tu veux -_- moi je te donne ma technique t'es pas content tant pis
je dis le sage parce qu'il a megaelec ou gigaelec perso corvus je l'ai battu au level 26 avec mon sage ... ou 27 enfin dès le multisoins
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 14:55
on obtient ou le sage ?
Dimanche 15 Août 2010 à 15:05
dans le palais de lanfair : a l'ouest la ou y'a les 6 coffres y'a un escalier juste au dessus y'a une étagère avec le grand sage
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Dimanche 15 Août 2010 à 15:15
merci
Mercredi 3 Août 2011 à 20:06
Bonjour moi franchement corvus maintenant je l eclate facilement .Mon équipe est composer de artiste martial griffe troubadour épée guerrier épée et prêtre lance.Je te conseille d avoir tout l equipement que tu veut et toute les armes en clair soit bien preparer... ASTUCE quand corvus rit avec assurance au tour suivant fait defence car il va faire explosion magique son attaque le plus puissante

Troubadour lvl 94
Guerrier lvl 94
Prêtre lvl 93
Artiste martial lvl 96
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 20:08
@ xXxExodiaxXx :Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit