Concours Dragon Quest IX: les sentinelles du firmament

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:46
C'est avec une très grande fierté et un très grand honneur que je vous annonce un partenaire et un soutien de poids pour le site Dragon Quest Fan... Nintendo lui-même!

Après Tonkam, Square Enix et UbiSoft, c'est donc au tour de "Big N" de nous accorder sa confiance. C'est une grande émotion pour moi que de vous annoncer cela, car cela montre que nous sommes plus que jamais visibles auprès de ces grandes entreprises et que notre travail est récompensé et surtout reconnu.

C'est l'aboutissement de centaines d'heures de travail, et je souhaite ainsi remercier toute l'équipe au passage pour son travail remarquable, ainsi que vous, membres, pour votre fidélité.

Afin de fêter cette reconnaissance, Nintendo vous propose de gagner un exemplaire du jeu Dragon Quest IX. Trois jeux, trois gagnants!

Evidemment, je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà, mais je sais que ce n'est pas le cas pour un certain nombre d'autres membres! C'est donc une occasion de vous attaquer à ce grand épisode de notre saga préférée! Je prierai les grincheux de nous épargner les remarques insolentes ;-)

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le questionnaire que vous pourrez trouver en cliquant ICI, ou en cliquant sur l'image de la page d'accueil. Faites-vite, car ce concours ne durera qu'une semaine. Si vous avez un compte membre sur le site, connectez-vous avec celui-ci pour remplir le questionnaire. En effet, et pour récompenser les membres Drak Fan, l'un d'entre vous sera obligatoirement gagnant, même si un visiteur a une meilleure réponse à la question subsidiaire.

Évidemment, n'importe qui peut gagner et participer, même sans avoir un compte DQFan!

Plus d'excuse avec ce concours pour ne pas venir à l’événement du 4 septembre organisé par FFRing et que nous soutenons: la seconde session de Dragon Quest IX in Paris.
Encore merci à Nintendo, cela ne fait que renforcer notre détermination à vous offrir un travail toujours plus intéressant. Dragon Quest Fan, le site qui roxxxe du poney!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 22:52
Vraiment cool !!! ^^
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:58
Ah bah voilà enfin le partenariat tant attendu depuis pas mal de temps, ça fait plaisir à lire.

Bon moi je pense pas que je vais faire le concours vu que je l'ai, mais juste souhaitez bon courage à tout ceux qui vont participer (et j'espère qu'il y en aura plus de 3 ^^, je dit ça, parce que quand j'en organise c'est souvent le maximum de participant et pourtant avec de super lot ^^, bref je m'écarte du sujet)

Allez un concours de quel sera le prochain partenariat de DQ Fan ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:02
Bah j'epere qu'il y'en auras plus que 3 parceque vu le nombre que j'ai mis je serais bien loin du nombre lol !!!!
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:12
Ah zut les non-membres peuvent participer, je viens de le voir à l'instant, donc ma réponse subsidiaire sera surement trop faible snif. Mais pas grave, j'ai déjà le jeu ^^

Bonne chance à tous en tout cas, et encore bravo pour le partenariat (déjà dit sur FB, mais vu les circonstances ça mérite de la dire deux fois :-) ) !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:13
Bon sur les +6000 membres moins les personnes non actif, moins les personnes qui on le jeux depuis ça sortie + quelque visiteur, on fait le prorata et on sait combien de participant il y aura à peut près ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:13
Moi ma reponse sera bien trop élevée je pensse rrrrrrr !!!
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
Vendredi 13 Août 2010 à 23:14
Et ouala, le captain vient de remplir son bulletin. Keep your fingers crossed, son !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:16
hum juste une question pour combien de personne participerons a ce jeu il faut mettre celon son intuition?
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:17
Oui, ou tu t'amuse avec mon calcule ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:20
Si ça peut vous aider on est très loin des chiffres de garithos sur les autres concours, on est a largement moins ;-)

Je n'en dis pas plus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 13 Août 2010 à 23:21
Bah comme je l'ai déjà, je pense que participer ne servira à rien, mais j'ai bien envi d'essayer surtout quand on voit les questions super balèze. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:21
Bon bah à mon avis c'est pas bon pour moi :-(
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 23:22
j'ai mis dans les 7000 XD
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
1910
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 23:23
Moi j'ai mis 3000 !!
Zelda et Dragon Quest c'est pas une passion c'est de l'amour =)