NIMZO 1ere forme :

8117
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 16:33
Bonjour à tous,
Voilà j'ai consulté la soluce du jeu concernant Dragon Quest V,
notamment la fiche sur NIMZO et plus principalement sa 1ere forme.
Elle est donnée pour 1600 PV je voudrais savoir si celà est exact ou s'il s'agit d'une erreur.
J'ai l'impression qu'il en avait beaucoup plus que çà! Peut-être que je ne me suis pas aperçu de regénération du boss.
Merci d'avance pour la réponse.Ciao' et bon(s) jeu(x)!
Lordseve
Vendredi 13 Août 2010 à 19:30

Citation: Lordseve le Vendredi 13 Août 2010 à 16:33

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté la soluce du jeu concernant Dragon Quest V, notamment la fiche sur NIMZO et plus principalement sa 1ere forme. Elle est donnée pour 1600 PV je voudrais savoir si celà est exact ou s'il s'agit d'une erreur. J'ai l'impression qu'il en avait beaucoup plus que çà! Peut-être que je ne me suis pas aperçu de regénération du boss. Merci d'avance pour la réponse.Ciao' et bon(s) jeu(x)!

 Déjà va te présenter dans la section appropriée. Et si, il a bien 1600pv, car quand je l'ai battue c'est env le nombres de pv que je lui est enlever.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1233
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 19:38
pour nimzo je suis d'accord! la ou j'en doute c'est pour Roukh la Tour! je suis presque sur qu'elle a plus que 1700 !! avec mon golem je lui ai enlevé environ 3 fois 500 et avec le heros environ 500 sans compter le fils et la fille!!
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:59
nnn Roukh la Tour a bien 1700 pv a peu prés
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Lundi 20 Décembre 2010 à 20:59
Remonter un topic de 4 mois, pour dire ça c'est inutile.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...