Quête #076

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:37
Yo, je suis bloqué à la quête #76 Les trois font l'affaire, deuxième quête donnée par Serge à l'Ecole Saint-Sévaire pour les artistes martiaux.

Ils faut battre ses trois apprentis, j'en suis au deuxième "Le deuxième apprenti est un monstre à apparence d'homme pourvu de griffes de fer, actuellement tapi dans une prison", bref j'en ai déduis que c'était un griffeur dans les Oubliettes. Seul problème c'est que je ne sais plus comment on a accès aux Oubliettes (si on peut encore après le jeu).

J'en ai trouvé dans une antre mais en les tuant ça ne valide pas la quête. Donc je voulais savoir, par ceux qui l'ont déjà faite comment faire.

Merci d'avance.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:37
Ben tu retournes au Palais Lanfair ou Klenfer (c'est pareil)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:38
Citation ( Nix le Jeudi 12 Août 2010 à 15:37 )

Yo, je suis bloqué à la quête #76 Les trois font l'affaire, deuxième quête donnée par Serge à l'Ecole Saint-Sévaire pour les artistes martiaux.

Ils faut battre ses trois apprentis, j'en suis au deuxième "Le deuxième apprenti est un monstre à apparence d'homme pourvu de griffes de fer, actuellement tapi dans une prison", bref j'en ai déduis que c'était un griffeur dans les Oubliettes. Seul problème c'est que je ne sais plus comment on a accès aux Oubliettes (si on peut encore après le jeu).

J'en ai trouvé dans une antre mais en les tuant ça ne valide pas la quête. Donc je voulais savoir, par ceux qui l'ont déjà faite comment faire.

Merci d'avance.



Pour les oubliettes, tu vas au palais de Klenfer et tu fais comme tu as fait pour aller au boss Govin
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:40
Je m'en rappelle plus. J'ai essayé d'explorer le Palais mais j'ai pas trouvé lulz.

EDIT : Trouvé merci !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:45
Citation ( Nix le Jeudi 12 Août 2010 à 15:40 )

Je m'en rappelle plus. J'ai essayé d'explorer le Palais mais j'ai pas trouvé lulz.



Tu te souviens d'un plancher électrifié avec un escalier qui descend ? Ben c'est la
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:46
J'ai trouvé merci ^^.