Statistiques & Aptitudes / Compétences

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:33

Okey merci beaucoup des infos, j'vais tout de suite partie présentation et dès que j'ai couper la touffe go partie photomaton Smiley

J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:34
Ok ok content de l'entendre ^^
Ah !
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:40
Les questions maintes fois posées au grand désespoir des Boss...Pardon Poppu, excuse moi de saturer le chat comme ça mais c'est vital....
Quelqu'un peut-il proposer une bonne combinaison d'équipe?
Il me semble que la mienne est un peu bancale...Un mage est-il plus efficace en Sage?
Vaut-il mieux un Gladiateur pour taper, un Paladin pour prendre tout en pleine poire ou un Guerrier Fort et Robuste à la fois?
Le prêtre doit-il le rester où s'engager dans une autre voie?
Y à t-il une place pour un Ranger dans une équipe? si oui pourquoi?
Armagicien? Quelle en est l'utilité?(J'avoue ne pas réussir à débloquer cette vocation et donc ne connait pas ces compétences et aptitudes...


Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 17:47
Citation ( Pendragon le Mardi 17 Août 2010 à 17:40 )

Les questions maintes fois posées au grand désespoir des Boss...Pardon Poppu, excuse moi de saturer le chat comme ça mais c'est vital....
Quelqu'un peut-il proposer une bonne combinaison d'équipe?
Il me semble que la mienne est un peu bancale...Un mage est-il plus efficace en Sage?
Vaut-il mieux un Gladiateur pour taper, un Paladin pour prendre tout en pleine poire ou un Guerrier Fort et Robuste à la fois?
Le prêtre doit-il le rester où s'engager dans une autre voie?
Y à t-il une place pour un Ranger dans une équipe? si oui pourquoi?
Armagicien? Quelle en est l'utilité?(J'avoue ne pas réussir à débloquer cette vocation et donc ne connait pas ces compétences et aptitudes...






gras: largement

bleu: le gladiateur encaisse aussi bien qu'un guerrier surtout avec un bouclier si tu montes sa comp bouclier a 100 (le gladiateur a tout d'une amélioration pour le guerrier) le paladin encaisse a beaucoup de vie il a des sort propre a lui c'est le meilleur encaisseur .

rouge : c'est un voleur qui a des carac plus faible mais qui a de meilleurs sort .

Armagicien : il a tout d'un guerrier sauf qu'il a des sort dans le genre décelero accélération décuplo etc ...
Ah !