Recette pure lame de faucon

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:42
Salut j'suis nouveau perso la lame du faucon pas mal j'ai vendu ma lame de feu (pourri face a lame du faucon XD) par contre je galère pour faire la pure lame du faucon (lame du faucon + 2 anneau d'agilité + 3 éclats d'étoiles) alors les anneaux pas d'blèmes par contre les éclats d'etoiles j'ai du mal car je doit trouver plein d'ingredients pour faire 3 éclats d'étoiles -_- (au moins 7 recettes)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:44
les eclats d'etoiles ils sont vers dracocardis : à la droite de ou tu tire la flèche d'oré
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Samedi 28 Août 2010 à 16:45
tu devrais aller te presenter
Que la force soit avec toi !!!

9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:47
moi ?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:55
ben64 si les éclats d'etoiles etait pres du pont de lumiere j'aurai deja la pure lame du faucon ce sont des pierres de lumieres a la place -_- on obtients eclats d'etoiles ^par alchimie
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
19498
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 21:38
Quesque qu'il te faut comme objet je peu t'aider dis moi juste quoi. :up:
Qand croyer vous meurt un homme?
Quand il se fait toucher par une balle?...NON!Si il souffre du coeur ou d'une grave maladie?...NON! Si il mange une soupe faite d'un champignon venimeux?...NON!
On meurt quand on est OUBLIER!!!
Dimanche 14 Août 2011 à 21:47
t'aurai du attendre le 28 aout...
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 21:50
Tu vient de déterré un topic qui date de 1 an ! Nami ==> :chaise: <=== bekir51
prout
Jeudi 1 Septembre 2011 à 09:08
eclat d'etoile = 3 tissu sombre + 3 pierre de lumierre


Ps jai la pure lame du faucon et je peut vout dire que sa tape assez bien et mieux que la lame du faucon
a tout les joueur de dragon quest IX
Jeudi 1 Septembre 2011 à 09:21
les pierre de lumiere sont a ouadi quelque part dans le desert (au nord du petit lac avec des palmiers autours) ou a coté du pont ou il faut tirer un fleche de lumiere et les tissu sombre son aussi dans le desert ouadi dans l'espece de creu (au sud) ou au cimetiere (au nord de l'ile ou il y a le desert d'ouadi)


Les pierre de lumiere se drop sur les sac au tresor (dans la grotte de sagitta) et les tissu sombre sur les faux-frere (ou il y a les epouventaille) et sur les squelette noir ( sur le chemin de la grotte de sagitta

voila j'espére vous avoir aider et ... Bon jeu!
a tout les joueur de dragon quest IX
Jeudi 1 Septembre 2011 à 09:24
si vous trouver toujour pas regarder ca:

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf

(carte de materiaux)
a tout les joueur de dragon quest IX
Jeudi 1 Septembre 2011 à 14:46
Triple poste, et tu ne t'es pas présenté...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:35
la lame du faucon se trouve dans le bateau et au magasin d'armure d'alibithia

pur lame du faucon : 1lame du faucons + 1 brassard meteor
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:49
ok les mecs arrêter de poster sur ce topic sa sert à rien de lui filer 15 000 réponse et laisser se pauvre topic retourner à son repos éternel (sa se fait pas de déterrer les morts ...)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2