comment se fair de l'argent facilement( lentement mais surement)

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 21:40
Y'a aussi une autre technique : jouer plutot que demander , ça marche aussi :D
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 11 Août 2013 à 21:55
J'avoue :bravo:
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 22:33
le bon bashage a l'asiatique, ça marche hein, c'comme ça que je me suis fait des millions (sans mentir)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 19 Août 2013 à 18:52
Sinon, pour se faire de l'argent ET de l'xp, on peut exterminer des baramos (env 2400po + env 60 000xp) c'est vrai que parfois il est saoulant mais on peut droper 3 objets sympas : mini médaille : 100 % (à chaque combats ), paire de bottes d'Aliah : 20 % ( 3 étoiles de rareté, défense 20 et 5000 po à la revente ( j'en ai déjà 11 ) et enfin, le truc ultime : orbe argent : 5 % de chances. Pas mal, non ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
Lundi 19 Août 2013 à 19:24
Tellement lent que ça vaut pas le coup...

Y'a pas une aptitudes à la Masse pour piquer du fric ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 19:25

Il y a déjà des topics pour parler de ça. 0) Et toute les meilleurs techniques ont déjà très certainement était listé.

ça reste du UP ou pas de continuer à poster après un grosupde3ansquejesavaispasqu'onpouvaitencoretrouvercestopics.

Edit : Bon, ça m'a pris environ 2.53 secondes. J'ai même pas utilisé la fonction rechercher (Trop compliqué ce obuton, hein, moi il me fait peur... :chaise)

Dans cette même section, bien nommée "Astuces et conseils", un topic EPINGLE (Genre, z'êtes myro ?) de Drako qui reprend les techniques cités précédemment (Ou il y a 3 ans, c'pareil, au point où on en est.)

Ici

Peace.

Citation: Chevalier Ciseau le Dimanche 11 Août 2013 à 22:33

le bon bashage a l'asiatique, ça marche hein, c'comme ça que je me suis fait des millions (sans mentir)
Développe. :)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 19:45
j'allais vous proposer le site de tintin, il est géniale mais seulement il y a un inconvenient, il faut tout lire alors bonne lecture.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mercredi 21 Août 2013 à 12:33
Est-ce que quelqu’un pourrait m'indiquer un forum dragon quest fan RÉCENT ?!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
Mercredi 21 Août 2013 à 12:45
Lol
Celui-là
Si t'es pas content, crée ton forum.
Cherche un peu mec, y a tout sur le forum, il existe la fonction rechercher. Je pense que tu aurais mieux fait. Des gens se sont embêter à faire des topics, et toi tu viens te plaindre que DQ FAN est incomplet ? Regarde juste le nombre de news qu'on a. DQ IX est sorti y a un bail, alors oui, maintenant c'est clair que les topics utiles sont un peu oubliés, mais t'as qu'à chercher. Si t'es pas content, vas-t'en.
Nan, mais y a des jours on hallucine !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 12:50

Citation: rangers-miracle le Mercredi 21 Août 2013 à 12:33

Est-ce que quelqu’un pourrait m'indiquer un forum dragon quest fan RÉCENT ?!

Désolé à l'administration.

IDIOT !!!!!

Tu crois vraiment qu'on va te conseiller un site dragon quest autre que celui sur lequel tu demandes? ...
Et puis, pourquoi tu poses la question sur un topic COMMENT SE FAIRE DE L'ARGENT DANS DQ IX .... ALLO? Je cherche un cerveau !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 12:52
Negi à raison,OMG,tu sais les personnes normales ont un cerveau...
Mais toi, je sais pas!!! Sans vouloir t'offenser...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 12:57

Tout simplement parce qu'il veux de l'argent pour qu'on lui donne un autre site (si pas content, y a aux USA, y a le plus grand site communautaire mondiale qui est en première place loin devant DQ Fan), la prochaine fois que je vois un message du style c'est :

http://img4.hostingpics.net/pics/807672Canon.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit