peut 'on empecher un monstre de s'echapper

Mardi 10 Août 2010 à 17:45
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il n'y a pas une technique pour empecher un monstre de s'échapper du combat tel que les monstres qui permetent d'obtenir beaucoup de xp merci pour vos réponses. :bravo: :bravo: :-)
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 17:47
il faudrait que tu ailles dans la section presentation pour te presenter avant de poster c'est le reglement^^

mis a part ca je ne peux pas repondre a ta question peut etre en les endormant mais c'est pas sur
kamehameha!!!!!!!!!
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 17:48
Déja pour qu'on te réponde vas te présentais dans la section spécial ensuite tu reviens ici et on te répondra ! vous ne lisez même pas le règlement !!!
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
Mercredi 11 Août 2010 à 12:04
C'est pas une raison de lui crier 2 fois dessus... mais bon, jamais 2 sans 3
Go te présenter pour commencer
Et non tu peux pas sauf avec le Coup de Grâce du Art.Martial pendant 1 tour,
peut-être le paladin avec paradin qui focus l'ennemi
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 12:12
c'est tout de même dur d'avoir un coup spécial dès le début contre un gluant de métal ... Pour qu'il ne fuis pas, il te faut juste de la chance ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Mercredi 11 Août 2010 à 12:27
il m'est arrivé dès la premier attaque de l'art.martial -_- j'ai eu de la chance
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:59
Citation ( malfurionpre le Mercredi 11 Août 2010 à 12:27 )

il m'est arrivé dès la premier attaque de l'art.martial -_- j'ai eu de la chance



Même beaucoup!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Jeudi 12 Août 2010 à 15:10
les amis je n'ai pas envie de vous vexer mais je me suis déjà présenter donc allez voir a la page des présentations,et je ne vais pas me représenter une deuxieme fois lol.Merci Malfurionpre pour ta réponse c'est gentille,donc y'a pas de techniques spéciales pour empecher un monstre de s'enfuire.
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.