carte a boss

9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 16:54
vpou dite de monter des nivo mais de coi des boss des antre ar ce je sache c impossible de monter des boss
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 17:16
Citation ( NYROH le Samedi 14 Août 2010 à 16:54 )

vpou dite de monter des nivo mais de coi des boss des antre ar ce je sache c impossible de monter des boss




Et pourtant, ceux la, oui. Au lieu de prendre l'xp, tu leur offres et ils gagnent un niveau. Et en montant de niveau, ils donnent des objets différents
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 17:17
Ecrit mieux, et quand on dit faire du lvl up, c'est monter tes niveaux. Chaque boss d'Antre augmentera ces niveaux à chaque combat que tu auras gagner.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 14 Août 2010 à 17:20
Un peut comme les boss cent-ans et cinq épice, de DQIV, qui sont plus fort à chaque fois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 14 Août 2010 à 17:26
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 14 Août 2010 à 17:20 )

Un peut comme les boss cent-ans et cinq épice, de DQIV, qui sont plus fort à chaque fois.



ah bon, j'ai jamais eu l'impression que leur niveau augmenté :bof:
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
Samedi 14 Août 2010 à 17:28
Ah bah si, j'ai remarqué ça pour le 2ème ou 3ème combat qu'ils étaient un peut plus fort que la fois précédente.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9198
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 11:51
oui mais une foi battu il ne reaparraise pa pour cil monte des nivo il fo perdre le combat ?
ou il i a des boss specio ci revienne
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 03:04
Où peut-on obtenir ce genre de cartes ?
Si c'est par quête wi-fi laquelle est-ce ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9198
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 13:29
Citation ( garithos le Samedi 14 Août 2010 à 17:17 )

Ecrit mieux, et quand on dit faire du lvl up, c'est monter tes niveaux. Chaque boss d'Antre augmentera ces niveaux à chaque combat que tu auras gagner.



Oui ,ok mis ce sont des boss speciaux.
9198
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 13:30
Pour qu,il monte leur niveaux a chaque fois que l'on gagne.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 13:33
déjà il écrit comme un pied et en plus il double-post --'


conseil pour rester ici écrit bien édite tes messages fait une bonne présentation

j'ai mal au crane j'aime pas me forcer a comprendre cette langue ET si un modo vois un de tes messages tu va saigner.
Ah !
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 14:35
avec quel quête wifi peut on avoir l'antre de baramos svp
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 14:38
Citation ( Agart le Lundi 16 Août 2010 à 13:33 )

déjà il écrit comme un pied et en plus il double-post --'


conseil pour rester ici écrit bien édite tes messages fait une bonne présentation

j'ai mal au crane j'aime pas me forcer a comprendre cette langue ET si un modo vois un de tes messages tu va saigner.




J'en pleur pour lui :woua:
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 14:43
Citation ( tomthomas le Lundi 16 Août 2010 à 14:35 )

avec quel quête wifi peut on avoir l'antre de baramos svp




C'est pas une quête wi-fi, c'est la quête 62
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 14:47
d'accord mais ou on la commence svp :*)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP