Quoi après une renouvocation?

Lundi 9 Août 2010 à 11:33
ok parce il a que 150 d'attaque nv 1 a lieu de sinon c'aurait etai tp simple 549
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 10 Août 2010 à 19:54
je voudrais savoir ou vous en etes au niveaux des vocation moi j'ai depuis peu:
guerrier niveau45+1, artiste martial, paladin, sage plus un aussi. toute mon equipe renouvocationné quoi!!!
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:56
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 19:54 )

je voudrais savoir ou vous en etes au niveaux des vocation moi j'ai depuis peu:
guerrier niveau45+1, artiste martial, paladin, sage plus un aussi. toute mon equipe renouvocationné quoi!!!



Heu tu sais qu'il y a 12 vocations au total ?

Il te manque archimagicien, ranger, sommité et gladiateur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 20:00
j'ai debloquer l'armagicien et le gladiateur et j'ai les quetes pour les deux autres mais je fait changer mes perso de classe pour avoir leur attribu ou par exmple equipé une hache a mon artiste martial car comme il est plus rapique que ceux ci pour au moins essayer de faire coupe claire avant eux. mais sa ne me dit pas ou en sont tes perso moon33000 !!!
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:05
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 20:00 )

j'ai debloquer l'armagicien et le gladiateur et j'ai les quetes pour les deux autres mais je fait changer mes perso de classe pour avoir leur attribu ou par exmple equipé une hache a mon artiste martial car comme il est plus rapique que ceux ci pour au moins essayer de faire coupe claire avant eux. mais sa ne me dit pas ou en sont tes perso moon33000 !!!



Si je te dis tous niveaux 99 avec au moins 2 renouvocations par vocation, ça te dit quelque chose ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 20:07
wai, alors comme tu a l'air de bien t'y connaitre je vais te demander ci les personnage gagne de gros bonus au niveaux statistique et comment les et vous les faite monter.
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:17
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 20:07 )

wai, alors comme tu a l'air de bien t'y connaitre je vais te demander ci les personnage gagne de gros bonus au niveaux statistique et comment les et vous les faite monter.



Ben en fait, tu gagnes rien de plus que les bonus des compétences, c'est tout
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 20:18
le nobre de pv,d'attaque, defense... n'augmente pas.
Que la force soit avec toi !!!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:20
tiens une remarque mon troubadour au lvl 3 n'avait pas les même states lors de ma 1ere et ma 2eme partie ^^ il avait 2 point en plus lors de ma 2eme partie donc ca varie légèrement parfois je gagne 5 ou 4 pv en montant un niveau
Ah !
Mardi 10 Août 2010 à 20:22
en fait agart on parle des stat au niveau des renouvocation
Que la force soit avec toi !!!

7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 20:37
je savais meme pas que c'etait possible! enorme!!!! mais il est super complet ce jeu
kamehameha!!!!!!!!!
44628
Membre
Lundi 29 Juillet 2013 à 20:37
En gros, la renouvocation sert :

A repartir niveau 1 et leveler comme un débutant
A gagner une médaille puissante en fonction de ta classe
A faire monter de qualité plus rapidement les antres.

Par contre les stats reviennent au niveau 1, mais pour avoir des points de compétences et gagner des attributs, changez les de vocation et levelez jusqu'au 40, c'est mieux que d'attendre 99!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Juillet 2013 à 20:40
Waaaaaaaaaah maginifique Up de 3 ans (enfin presque). Attention prochain Up sans autorisation particulière d'un modérateur et c'est la porte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit