Que faire ??

9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:10
je trouve pas mais sur le continent ou il y a chérubelle ou plus loin dans dragon quest IX les sentinelles du firmament.
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:13
je trouve pas aidé moi grave je trouve pas!!
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:15
dsl je doi y aller jte rep plus tard par msn donne moi ton adresse
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:16
mon adresse c linoascensio@msn.fr
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:16
Seb817@hotmail.fr tu me fera une invitation??
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:17
ok a ta l'heure!!moi pendant ce temps je cherche....elle et po la....la non plus elle est ou??!!!
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:17
c bn tu y est a +
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9277
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 16:30
C'est une colline au nord-est de Chérubelle où tu peux accéder qu'avec l'orion sinon il y a une grotte dessus où tu as une quête, mais tu n'as pas besoin de la faire pour pouvoir voir les gluants de métal, (les gluants sont à l'extérieur de la grotte).
9846
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 23:38
bonsoir je voulais savoir dans gererique de fin c est ou l endroit ou une vielle mes un vase rouge ca serai pas les cendre du dragon ?
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 23:42
Le mont où tu vois pour la première fois grizius: le pahoepahoe ?? Je crois
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 22:18





Lors de la quête WI-fi n 163 on débloque Aquila avec son équipement et la vocation Gardien(pas sur il parait) (dans le début du jeu quand on est encore un ange on a la classe gardien)


Je rêve d'avoir Aquila il est trop fort ! (en tout cas dans le scénario il l'est)

EDIT: preuve vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9tUDPvT_BTg&feature=related
on reconnait la musique d'un personnage qui rejoint l'équipe !
et allez voir sur woodus[/QUOTE]

petite parentèse à la discussion, :*)

voici la preuve que la vocation du gardien existe et que l'on a de nouveau ses ailes et son auréole 0-)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ufeWHXGuRN8&feature=related

[/youtube]
:up:
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 22:19
oh pardon, la video n'a pa voulu s'afficher,
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 22:21
Citation ( 60dam60 le Dimanche 29 Août 2010 à 23:38 )

bonsoir je voulais savoir dans gererique de fin c est ou l endroit ou une vielle mes un vase rouge ca serai pas les cendre du dragon ?



non c'est un pot de wyverne ivre car après on vouit son ombre
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 22:35
la vocation du gardien n'existe pas.c'est juste un code de triche
What are you doing in my swamp ?!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 22:49

Ouais, avec l'AR à un ami j'avais essayé, mais quand on monte de niveau, et qu'on veut attribuer les points de compétences, l'écran devient noir et ça bug.

 

ET bon sang, regardez les dates ....