Que faire ??

8974
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 23:47
après c'est pas tant une opinion c'est plus un ressenti. Mais je vais voir avec les conseils d'hanataro si ça me relance l'intérêt (après on verra après un jeu est pas fait pour plaire à tout le monde c'est normal).

Ce qui aurait été pas mal c'est qu'en finissant un antre niveau X on reçoive une carte niveau X +1 minimum quand même. Ca aurait permis de donner plus de "chalenge" (même si j'aime moyennement le mot) aux joueurs qui le désirent.
Samedi 28 Août 2010 à 09:56
La vache je suis nv 76 et impossible de battre Moby pick. Il a environ combien de pv? PLEASE
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 10:20
Citation ( sembei le Jeudi 26 Août 2010 à 23:47 )

après c'est pas tant une opinion c'est plus un ressenti. Mais je vais voir avec les conseils d'hanataro si ça me relance l'intérêt (après on verra après un jeu est pas fait pour plaire à tout le monde c'est normal).

Ce qui aurait été pas mal c'est qu'en finissant un antre niveau X on reçoive une carte niveau X +1 minimum quand même. Ca aurait permis de donner plus de "chalenge" (même si j'aime moyennement le mot) aux joueurs qui le désirent.



Oui, mais le jour ou tu as besoin d'aller tuer Equinocte pour une quête, et que malheuresement tuer as supprimer tes cartes de lvl en dessous de 20.
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 10:36
niv:76 tu est niv:76 et tarrive pas moi je suis niv:42,38,39,38 et je galère aussi de toute fasson je préfère le premier moby pick le faux que le vrais de la quête 39 qui arrive mème a me battre en a peine 2 tour enfin pas tout le temps
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
Samedi 28 Août 2010 à 15:16
Je lui déjà retirer plus de 1600 pv Grace a décence ultime et toi même
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:25

Citation: Dragon quest IX le Samedi 28 Août 2010 à 09:56

La vache je suis nv 76 et impossible de battre Moby pick. Il a environ combien de pv? PLEASE

 Franchement si tu y arrive pas revois ton équipe ou ton équipement. Je l'ai battu depuis des lustres et je n'ai pas encore dépassé le nv 60

Samedi 28 Août 2010 à 15:26
Et on est 4 ( au début) nv31,Nv25,nv 26 et moi nv76 . Situ veux le battre( du moin tenter) toi tu fai tension et les autre défense (jusqu'à qu'il crève )et tu le défonce avec ta tension( je lui retire de 900 a 1000 pv comme ça ) Après tu fais toi même et défense ultime au bon moment (et avc de la chance) C comme ça que je fais mais sans succès
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:29

Si ça ne marche pas ça sert à rien de le conseiller !! Le truc c'est d'avoir un bon soigneur et une bonne attaque avec les autres c'est tout le temps comme ça y a pas de secrets

Samedi 28 Août 2010 à 15:30
Citation ( Zenithian le Samedi 28 Août 2010 à 15:25 )


Citation: Dragon quest IX le Samedi 28 Août 2010 à 09:56


La vache je suis nv 76 et impossible de battre Moby pick. Il a environ combien de pv? PLEASE


 Franchement si tu y arrive pas revois ton équipe ou ton équipement. Je l'ai battu depuis des lustres et je n'ai pas encore dépassé le nv 60





Peut être mais je compte que sur moi jamais sur les autre ( sauf sur mon frère nv63) c que des appâts
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:31

Citation: Dragon quest IX le Samedi 28 Août 2010 à 15:30

Citation ( Zenithian le Samedi 28 Août 2010 à 15:25 )

Citation: Dragon quest IX le Samedi 28 Août 2010 à 09:56

La vache je suis nv 76 et impossible de battre Moby pick. Il a environ combien de pv? PLEASE

 Franchement si tu y arrive pas revois ton équipe ou ton équipement. Je l'ai battu depuis des lustres et je n'ai pas encore dépassé le nv 60



Peut être mais je compte que sur moi jamais sur les autre ( sauf sur mon frère nv63) c que des appâts

 -____-'

Samedi 28 Août 2010 à 15:33
Citation ( Zenithian le Samedi 28 Août 2010 à 15:29 )


Si ça ne marche pas ça sert à rien de le conseiller !! Le truc c'est d'avoir un bon soigneur et une bonne attaque avec les autres c'est tout le temps comme ça y a pas de secrets





Je réussirais tu verra je te le ferais savoir
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:55
par contre pour le fait qu'Aquila rejoigne l'équipe ça je suis d'accord ! mais j'ai vu une autre vidéo avec Corvus (gentil), Aquila et le héros de l'histoire ensemble ... c'est quoi ce binz ?? c'est le passé du héros qui est montré ? parce que l'équipement du héros ne ressemble pas spécialement à celui du début bien au contraire :woua:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 18:19
moi je vais retenté ma chance maintenant Seb héros sage possède la mégaélec et paola mage possède la mégaglace super je vais retenté je vous dirais le résultat.
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
Samedi 28 Août 2010 à 23:17
Tu voi je viens de le battre a ma manière
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 14:51

celui de la quète 39 le poisson fantome?? car moi jarrive toujours pas
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.