Que faire ??

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 14:26
Si vous êtes un vrai voyageur vous iriez dans toutes les villes a la fin du jeu pour voir ce que les personnes disent ^^
Ah !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 14:27
c'est ce que je fais moi mais j'avais pas pensait a aller dans le magasin d'armure d'ablithia
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
Mardi 17 Août 2010 à 15:25
deja dans le magasin d'armure d'abilithia il coute chère alors autant farmer les minerais :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 23:20
Je suis embarrasser j'ai battu mobi pick 2eme version, j'ai mangé la fyggs, j'ai revu stella et le cheminot, il ma donné le sifflet, mais maintenant impossible de rapeller l'orion express : je ne trouve pas le sifflet !!

AIDEZ MOI silvouplait !!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 23:26
Il doit bien-être quelque part dans ton inventaire fais
inventaire
select 2 fois et ça va trier par ordre alphabétique tu cherche " sifflet d'Aster "
Ah !
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 23:28
Nan c'est bon je l'ai trouver sur ma prêtresse , Mdr,.
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 00:21
Moi aussi j'ai été surpris qu'il soit en objet "commun".
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 00:51
Citation ( Agart le Lundi 16 Août 2010 à 19:31 )

Citation


et puis, petit truc, totalement personnel, le vieux apodis me manque ouin!!!



Franchement dis pas ça (je pleure je ment pas) on les revoit plus jamais surtout Aquila il me manque beaucoup ...

BIG
SPOIL (allez pas plus bas si vous avez peur)












Lors de la quête WI-fi n 163 on débloque Aquila avec son équipement et la vocation Gardien(pas sur il parait) (dans le début du jeu quand on est encore un ange on a la classe gardien)


Je rêve d'avoir Aquila il est trop fort ! (en tout cas dans le scénario il l'est)

EDIT: preuve vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9tUDPvT_BTg&feature=related
on reconnait la musique d'un personnage qui rejoint l'équipe !
et allez voir sur woodus



bonjour comment avoir cette quéte car moi je ne les ai que jusqu'à celle 129? Merci d'avance

Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

Samedi 21 Août 2010 à 00:58
les japonais les ont deja toutes, doit être une des derniere quête wi-fi
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8974
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 19:05
Tien plutot que de créer un nouveau sujet pour ça j'utilise celui la :

Voilà mon problème, j'ai battu corvus, fini l'histoire tout ça tout ça...

Je suis allé à port ehcep, j'ai fait la quête pour avoir l'orion express.

De la J'ai eu la quete pour dire coucou à Baramos. Vaincu au lvl 44 (du premier coup, il m'a surpris sur 2 3 truc mais bon c'était pas non plus du gros chalenge), donc de ce coté la à part le faire xp j'ai pas grand chose en vu (enchainer un boss pour le gonfler et l'enchainer encore me motive moyen).

Niveau antre j'ai du en faire 15, en dehors du premier avec Equinocte sur tous les autres j'ai eu que le monte gluancien, Némé et trauminator... Bon c'est tout faible, les monstres dans l'antre sont au mieu du niveau du palais du tout puissant refait... Ils me lachent rien, les coffre bleu ne m'ont jamais rien donné (ah si meilleur objet trouvé : bague de choc...).

Mon antre le plus élevée est niveau 42, j'ai beau l'enchainer je chope que des antre plus bas lvl ensuite...

Forcément j'ai pas envie d'xp parce que je suis déja trop fort pour ce que je trouve... Niveau équipement j'ai même pas encore acheté ce qu'il y a a Ablitia (mais forcément comme pour l'xp je suis moyen chaud de m'équiper alors que j'en ai pas encore besoin)...

Bref je commence à m'ennuyer ferme et quand je vois que certains sont lvl 99 et compagnie je me dis qu'ils doivent avoir trouvé un truc que j'ai loupé...

Suis je condamné à enchainer les antres dans l'espoir d'en avoir des costaud un jour ? Me reste t'il plus qu'a entrainer Baramos pour le refaire, le réentrainer etc ? Ya t'il moyen de faire des choses directement sympas ? Pour le moment je suis dans un jeu ou l'après jeu semble prévu (la fin de l'histoire signe "a suivre", ya des quête et tout... Mais pour le moment je me demande s'ils ont prévu que ça soit plus dur que Corvus ou pas (enfin à part Baramos mais si faut l'entrainer...)

Alors c'est pas du ouin ouin de base type "suis trop fort le jeu est trop nul" mais bien une demande sur ce qu'il me reste à faire et comment le faire bien (j'ai lu pas mal de sujet la dessus dont celui la mais bon ça parle beaucoup de après le lvl 80)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 19:16
J'ai pensé la même chose que toi, mais il te reste beaucoup de chose à faire.

Déjà, pour les antres, ils sont donnés en fonction de ton niveau, donc plus tu stagne, plus les antres aussi, et moins t'as de bons objets...

Sinon, étant donné que ta Baramos, tu peux l'affronter pour essayer d'avoir la Carte Meurtor un autre boss et droper de bons équipements.
Non seulement tu vas leveller mais tu vas aussi avoir des Pièces d'or.

Quand t'auras atteint un bon niveau genre 60-65 tu pourras avoir de meilleurs antres, avoir accès aux rois gluant de métal qui te feront xp très vite (level 99 rapidement)

Il te reste à mon avis aussi des quêtes.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Jeudi 26 Août 2010 à 19:22
merci je suis niv 57 !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 19:28
Citation ( generale Mac-rot le Samedi 21 Août 2010 à 00:51 )

[QUOTE=Agart le Lundi 16 Août 2010 à 19:31]Citation


et puis, petit truc, totalement personnel, le vieux apodis me manque ouin!!!



Franchement dis pas ça (je pleure je ment pas) on les revoit plus jamais surtout Aquila il me manque beaucoup ...

BIG
SPOIL (allez pas plus bas si vous avez peur)






Pour te répondre tu pourrais effacer le spoil en laissant big spoil (comme moi)
Il faut attendre les quêtes WIFI (d'après mon calcul on l'aura surement pour décembre en fin d'année)
Ah !
8974
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 19:32
Citation ( Hanataro le Jeudi 26 Août 2010 à 19:16 )

J'ai pensé la même chose que toi, mais il te reste beaucoup de chose à faire.

Déjà, pour les antres, ils sont donnés en fonction de ton niveau, donc plus tu stagne, plus les antres aussi, et moins t'as de bons objets...

Sinon, étant donné que ta Baramos, tu peux l'affronter pour essayer d'avoir la Carte Meurtor un autre boss et droper de bons équipements.
Non seulement tu vas leveller mais tu vas aussi avoir des Pièces d'or.

Quand t'auras atteint un bon niveau genre 60-65 tu pourras avoir de meilleurs antres, avoir accès aux rois gluant de métal qui te feront xp très vite (level 99 rapidement)

Il te reste à mon avis aussi des quêtes.



J'ai malheureusement lu ça pour les antres... Mais c'est quand même mal foutu qu'ils donnent pas des antres de difficulté adaptée au niveau (au moins un peu parce que la). Parce que xp pour en avoir de meilleures alors qu'on est déja trop haut niveau pour ce qu'on me propose ça me parait un peu paradoxal.

Pour Baramos ça a sans doute déja été dit 100 fois mais il me faut le faucher? Le faire monter de niveau pour avoir accès au boss suivant ? C'est un truc qu'il lache tous les 10ans comme les boss d'antre ? Parce que avec ma chance (doit faire bien 50fois les boss d'antre en tout maintenant j'ai jamais rien eu en dehors de ce que je fauche...)

Les quêtes il m'en reste des bonnes brouettes mais je m'y amuse très peu (tue 10000 machin lvl 10 tout faible avec telle attaque à la con pour qu'enfin il te lache tel truc, le tout pour une récompense rarement à la hauteur... Franchement ça me motive peu (ou alors me faudra regarder les quête interessantes)

En gros pas vraiment possible que j'ai accès à de bon truc sympas à faire rapidement si je comprend bien... Va me falloir xp dans le vide avant
Jeudi 26 Août 2010 à 19:36
oui c'est vrai je pense la meme chose que toi