Que faire ??

Dimanche 8 Août 2010 à 20:21
Je vient de battre Corvus sous sa 2ème forme donc après le générique et... il faut faire quoi ??? Dans certains topics on dit que on peut reprendre le train mais comment ?????
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 20:26
Va a Port Echep, va voir Océane, réunis une pano , va re-niker Moby Pick(Très dur) Et t'auras un sifflet pour le train illimité
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Dimanche 8 Août 2010 à 20:29

une pano ???????

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 20:36
Tu vera sur place -_-
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Dimanche 8 Août 2010 à 20:54
j'ai fait tout le village mais rien a part l'aubergiste qui dit qu'elle en a entendu parler mais qu'elle était pas née
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 20:55
retourne-y de nuit (moi aussi j'ai galéré avant de trouver)
Chuck Norris peut monter en bas.
Dimanche 8 Août 2010 à 20:59

Okay merci je vais essayer

 

Edit: oui j'ai trouvé merci

Edit 2: J'ai l'orion maintenant !

1959
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 03:40
tin, j'ai géré corvus duxième forme avec mon équi lv38-40 avec mon prétre qui avait plus que 30PM et mon mage 20PM.
deuxième forme, je le gère finger in ze nose, donc bah... je suis un poil déçus par tant de faiblesse de la part du bosse de fin.
dans DQ5 nimzo, lui c'était quelque chose, ou psaro et ses multiples formes dans DQ4.
corus, il vaux même pas un demi psaro manchot, borgne et estropié.
bon part contre il est classe, ça, il est plus beau que nimzo (pas dur) mais pour moi psaro c'est lui le plus beau, tout vert avec ces 3 yeux.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Samedi 14 Août 2010 à 10:46
dude man, ici c'est pas pour ce pleindre ... le principe d'un site ou c'est "fan" c'est justement le contraire -_-
et pis bon le boss de fin c'est jamai celui qu'on pense .... Dq8 c'est pas le gros roze qu'a abuser de ses vacance au state ..... c'est les dragovien .... évidament Dq9 a pas ces épreuve mais y'a les antres , les boss évoluent pas mais sont "nombreux" et peuvent devenire une dificulté suplémentaire ...


Quel niveau pour Moby pick 1ère du nom ?
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:51
moby pick 1ère version? bah je l'ai battu au alentour du lv20-25 si je me rappel bien
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:56
Tu vas voir ce que c'est la 2eme génération ^^
Ah !
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 01:06
j'ai vu, pas trop différente de la première, juste un poil plus costaud.
Par contre l'histoire est bizarre, on est mortel mais on peut parler aux phantomes, et en plus les gens ne se souviennent pas (en tout cas ils n'en ont pas l'air) que oceane appelais moby, enfin son père mais moby quand même.

et puis, petit truc, totalement personnel, le vieux apodis me manque ouin!!!
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 19:31
Citation


et puis, petit truc, totalement personnel, le vieux apodis me manque ouin!!!



Franchement dis pas ça (je pleure je ment pas) on les revoit plus jamais surtout Aquila il me manque beaucoup ...

BIG
SPOIL (allez pas plus bas si vous avez peur)












Lors de la quête WI-fi n 163 on débloque Aquila avec son équipement et la vocation Gardien(pas sur il parait) (dans le début du jeu quand on est encore un ange on a la classe gardien)


Je rêve d'avoir Aquila il est trop fort ! (en tout cas dans le scénario il l'est)

EDIT: preuve vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9tUDPvT_BTg&feature=related
on reconnait la musique d'un personnage qui rejoint l'équipe !
et allez voir sur woodus
Ah !
Lundi 16 Août 2010 à 21:53
la deuxieme version de moby pick etait trop facile je l'est tué niv 45-46 du premier coup :up:
Lundi 16 Août 2010 à 22:30
Moby pick 1ère du nom = LA VRAI DONC LA NUMEREAU 2 .... vraiment y'en a je vous jure

je l'ai eu au level 37 38 43 37 juju donc non .. juste tu était trop haut level
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est