Mes premières impression de DQMBRV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 16:48
De rien ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 12:16
Eldrik il faut que tu vas te présenter et inutile de remonter des anciens topics
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 12:34
Dragonita je crois que s'est le boulot des modo de faire sa Non?
En attendant c'est cool que DQMBRV sorte en France...
Yop !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 13:27
C'est tout comme, tu as vu un DraQue sortir aux USA et pas chez nous ces derniers temps ?
Vendredi 23 Mars 2012 à 23:01

Citation: Eldrick le Mercredi 21 Mars 2012 à 13:31

Non^^ Mais sur le site, il n'y avait rien de précisé sur la France...à suivre !

ils ont intérèt a nous l'ammenez rapidement!!!!^^ je le veux! :p

Samedi 24 Mars 2012 à 23:39

Citation: Eldrick le Samedi 24 Mars 2012 à 09:39

T'en fais pas, une fois sorti au USA ils songeront à nous l'ammener ! :-p

ouai y a intérèt ^^ par contre aura t'on les cartes nous aussi? et pourront nous les utilisés avec la 3DS et nos portables??? What is the question!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 10:47
Les cartes c'est pas sur qu'on est le droit, si le jeu amenais à être sortie, après tout dépendra de Nintendo, s'il font comme Kid Icarus Uprising ou ils les donnes dans des mags et ventes dans le commerces c'est faisable, sinon ... .

Si les cartes sortes, oui, la DSi et 3DS ont un système de scan payant pour scanner les QR Code des cartes et les instaurés in game.

Sinon, il suffit d'acheter les cartes dans la VPC de Vanda (la même que DQ IX et X) ainsi que dans les boutique du mode histoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Mars 2012 à 18:33

Citation: garithos le Dimanche 25 Mars 2012 à 10:47

Les cartes c'est pas sur qu'on est le droit, si le jeu amenais à être sortie, après tout dépendra de Nintendo, s'il font comme Kid Icarus Uprising ou ils les donnes dans des mags et ventes dans le commerces c'est faisable, sinon ... . Si les cartes sortes, oui, la DSi et 3DS ont un système de scan payant pour scanner les QR Code des cartes et les instaurés in game. Sinon, il suffit d'acheter les cartes dans la VPC de Vanda (la même que DQ IX et X) ainsi que dans les boutique du mode histoire.

ha ba bravo ils peuvent pas faire ça gratuit ces co** sinon merci d'avoir répondu mais les cartes moi ça me dit bien je trouve ça simpas de pouvoir les intégrer dans le jeu!

Samedi 31 Mars 2012 à 19:51
mdr ok mais je préfère avoir des vrai car je veux pas usez du papier pour rater des cartes lol!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:48
Ce qui est dommage c'est qu'il est de plus en plus dur d'en importer, mais pour l'instant à part le pack de carte DQ III et VI j'en ai pas d'autre (sans compté la carte des boss regroupé et la carte de Corvus)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:53
Amazon.jp ne livre plus hors du Japon ^^' et après bah beaucoup de site son en manque de stock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit