Quête 113

8207
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 16:54
Voila un autre problème !

"Odval, aux Hauts d'Isolemont, affirme qu'un vrai ranger doit être capable de parler aux animaux, Elle veut que vous attiriez l'attention de vingt bêtes en les mettant en colère, puis que vous les calmiez en utilisant l'aptitude Mot juste. Vous en êtes à 0 jusqu'à présent."

Alors pour les calmer, j'ai compris, mais pour les mettre en colère, faut faire quoi exactement ? Faire un truc précis pour les mettre en colère avant le combat ou pendant le combat, dans ce cas comment ?

Merci d'avance de votre aide !
Méfiez-vous du loup qui dort !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:55
Citation ( XWolf le Dimanche 8 Août 2010 à 16:54 )

Voila un autre problème !

"Odval, aux Hauts d'Isolemont, affirme qu'un vrai ranger doit être capable de parler aux animaux, Elle veut que vous attiriez l'attention de vingt bêtes en les mettant en colère, puis que vous les calmiez en utilisant l'aptitude Mot juste. Vous en êtes à 0 jusqu'à présent."

Alors pour les calmer, j'ai compris, mais pour les mettre en colère, faut faire quoi exactement ? Faire un truc précis pour les mettre en colère avant le combat ou pendant le combat, dans ce cas comment ?

Merci d'avance de votre aide !



Si je me trompe pas, aptitude "sifflet"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8207
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 17:11
Ha, et on la trouve ou stp ?
Méfiez-vous du loup qui dort !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 17:39
regarde un peu les compétences du g...... cette classe bourrin la possède au bout d'une 40aine de point
Ah !
8207
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 17:47
Arf, je suis ranger moi -_-'
Méfiez-vous du loup qui dort !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 17:49
ca marche aussi avec un allié tkt
Ah !