Cartes au trésor

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 11:40
Bah si on considère que tu t'arette dès que le bouton Y n'affiche plus rien de nouveau dans l'histoire, oui. Mais si tu écoute aster, ta mission sera dorénavant de pouttrer les boss d'antres soi de faire un paquet de cartes au trésor et aussi de compléter les quêtes. Donc à toi de voir
9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 12:10
je cherche des orbe rouge et violet on me di con en a sur des bosse des antre sauf ce jen ai jamais certain dise de recomencer lantre sauf ce can je retoure o fon ia plu de bosse donc si certain on une astuse cil la poste
9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 12:10
je cherche des orbe rouge et violet on me di con en a sur des bosse des antre sauf ce jen ai jamais certain dise de recomencer lantre sauf ce can je retoure o fon ia plu de bosse donc si certain on une astuse cil la poste
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 12:32

je crois que les orbes tu les obtient dans des antres speciaux ou tu as tout de suite le boss a battre et il faut augmenter le niveau du boss jusqua a obtenir les orbes
9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 14:05
comment avoir les antres specio :woua: et comment tu ve monter le nivo des boss
9198
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 14:06
car can je ba 1 boss il revien plu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:11
Nyroh, essaye d'écrire un peut plus français stp, le sms c'est dur à lire et c'est pas recommencé ici, si t'a bien lu les règles du site.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:48
Salut, pour ceux que sa intéresse j'ai un lien ou se trouve je pence la totaliter des emplacement des antres Carte des carte au trésor
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:51
Si t'a la carte faite par tes soins oui, sinon, si c'est la carte des emplacement des antres ce trouvant sur Woodus, ça le fait et d'ailleur je crois que quelqu'un l'a mis.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 16:12
http://img-wiki.com/dq9/takara/f6.jpg voila le site ou je l'ai trouver si sa t'intéresse.
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:59
pour les dernier boss atoner est un boss mais pas d'antre je pense que c'est lui le dernier et je dis ça mais il y'en a surement encore d'autres.
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:37
Et allez, n prend la pelle et on déterre... et pour ne rien dire !
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:58
pour fauche, je rapelle que l'adresse du perso aide mais les chance d'avoir le 2% avec la grâce du voleur son presque nul. le parchemin du voleur a plus de chance de marché ou il y a la méthode avec un ( je demande pardon) qui drop le 2% a coup sur. le voleur le plus fort est le ranger+ parchemin voleur et fauche nv99. si 99* et grainé ont est au max donc. bonne chance pour les 2%
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.