Profession DQ 9

624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 00:36
bonjour je viens d"acheter un exemplaire de DQ 9 et je voudrai savoir la meilleur equipe possible pour ma part j'ai obté pr troubadour mage pretre mais je sais pas quoi prendre pr le dernier equipier et de plus mage pretre sa change beaucoup entre les deux ? laquelle est la meilleure ou bref quelle serait une team performante ? merci 0-)
mort aux faux empeureurs
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 15:37
Pour ma part j'avais opté pour Trouba, Artiste martial (qui par la suite est devenu Paladin), Mage (qui est devenue pretresse) et Voleur.
C'est très éfficace pour le début du jeu et il suffit de les changer de vocations par la suite. ^^
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:01
Moi c'est Paladin Guerrier Pretre et un Ranger (bas level encore)
Chuck Norris peut monter en bas.
Dimanche 8 Août 2010 à 21:07
non c'est
Ranger
Gladiateur/art.martial
Arma
Pala

ou sans classe spé
Art.Martial
Mage
Prêtre(1 ou 2)
ou un guerrier a la place du 2ème ptrêtre
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 23:20
moi je dis :
- Guerrier / Gladia (avec spe)
- Voleur / Ranger (avec spe)
- Prêtre
- Prêtre / Mage / Armagicien (avec spe)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 23:24
Pour ma part, une équipe efficace c'est :
Guerrier puis gladiateur : un bourrin
artiste martial(puis peut etre paladin, j'ai pas encore pu tester) : un autre bourrin pour le debut
pretre : le soigneur
mage puis armagicien : les sort d'attaques + up de d'agilité etc...
Dimanche 8 Août 2010 à 23:27

Moi je conseille :

-Troubadour
-Voleur
-Prêtre
-Guerrier puis Gladia

Car ça au moins c'est une équipe qui tape fort, avec tout les perso, et qui en plus à de quoi bien se soigner.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 23:36
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 8 Août 2010 à 23:27 )


Moi je conseille :

-Troubadour
-Voleur
-Prêtre
-Guerrier puis Gladia

Car ça au moins c'est une équipe qui tape fort, avec tout les perso, et qui en plus à de quoi bien se soigner.





j'ai fait exactement ca mais j'ai changé prêtre en mage et inversement(alterné) puis en armagicien et sage ^^
Ah !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:28
au début le plus pratique pour moi est:
guerrier
artiste martial
pretre
mage

puis plus tard

gladiateur
art.martial ou paladin j'ai pas testé
armagicien
paladin car soigne et attaque
Ouvrez une école, fermez une prison.
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 11:13
Je conseille
un Guerrier (ou Gladiateur) pour taper
Un Paladin pour prendre des coups et soigner ou un autre tank (guerrier, gladiateur)
Un prêtre sinon l'équipe ne tient pas debout 2minutes face aux boss
Un Mage ou un Armagicien pour les monstres qui ont des faiblesses face aux sorts...

Je n'ai pas encore testé toutes les vocations donc mes conseils sont peut-être mauvais...en tout cas, ma team, Guerrier, Paladin, Prêtre et Mage marche assez bien (sauf le mage qui est un vrai boulet de part son manque de vie et son inutilité face aux boss auxquels il ne cause quasiment aucun dégâts...Peut-être puis-je le remplacer? Quels en seront les avantages ou les inconvénients?)
Merci d'avance pour vos réflexions ou vos conseils
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9207
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 13:53
moi mon équipe est constitué -d'un troubadour ( 55, renouver comme un débile --")
-d'un paladin 99 ( lance, tank)
-d'un gladiateur 99 ( hache , roxx)
-d'un sage 88 ( arc , heal )
bon j'explique mon langage de m****,tank = mec avec une trés bonne défense qui prend les coup a la place des autres,roxx=gros bourin et heal=soigneur ^^'
jamais perdu 1 combat avec cette team ^^
c'est la tete a toto qui était sur un bateau avec un matelot qui n'avait jamais navigué gué gué .....
ok je sort,c'est par ou la porte?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 13:58
Citation ( Glasnost le Mardi 17 Août 2010 à 13:53 )

moi mon équipe est constitué -d'un troubadour ( 55, renouver comme un débile --")
-d'un paladin 99 ( lance, tank)
-d'un gladiateur 99 ( hache , roxx)
-d'un sage 88 ( arc , heal )
bon j'explique mon langage de m****,tank = mec avec une trés bonne défense qui prend les coup a la place des autres,roxx=gros bourin et heal=soigneur ^^'
jamais perdu 1 combat avec cette team ^^



C'est ce que tu dis qui est débile, pas ce que tu as fait, déjà tu gagne une médaille avec un effet particulier et en plus tu regagnes des point de compétences !
Ah !
Mardi 17 Août 2010 à 14:02
comment tu as fait pour monter ton paladin niv 99 glasnost ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 14:21
Ben il l'a entrainé >;<
Ah !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 14:24
Citation ( Agart le Mardi 17 Août 2010 à 13:58 )

Citation ( Glasnost le Mardi 17 Août 2010 à 13:53 )

moi mon équipe est constitué -d'un troubadour ( 55, renouver comme un débile --")
-d'un paladin 99 ( lance, tank)
-d'un gladiateur 99 ( hache , roxx)
-d'un sage 88 ( arc , heal )
bon j'explique mon langage de m****,tank = mec avec une trés bonne défense qui prend les coup a la place des autres,roxx=gros bourin et heal=soigneur ^^'
jamais perdu 1 combat avec cette team ^^



C'est ce que tu dis qui est débile, pas ce que tu as fait, déjà tu gagne une médaille avec un effet particulier et en plus tu regagnes des point de compétences !



Qu'elle sont les effets de cette médailles ? :-)