Gain d'Exp facile

8771
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:20
Bonjour, j'ai une petite technique à proposer, je ne sais pas si elle à déjà était citée (désolé si c'est un doublon)…

Cette technique est parfait pour un perso que l'on vient de changer de classe, je pense que cette technique peut être rentable jusqu'au niveau 30…

Pour réaliser ce gain, il faut n'avoir qu'un seul personnage dans son équipe (si l'on a qu'un seul perso dans son équipe on a juste à appuyer sur A sans regarder…)

Première chose il faut se rendre au Temple des vocations
http://www.fileden.com/files/2007/2/9/752338//Image 1.png

Une fois à cet endroit, il faut chercher un Slime/Gluant qui se balade seul…

Le combat est engagé, le Gluant A est en face de vous, attaquez le A… Mais avant que vous puissiez réaliser cette attaque, le Gluant appel un pote Gluant B… Le A meurt il ne reste que le B…

Vous recommencez, vous attaquez le B, mais avant il invoque un Gluant C…

Et ainsi de suite… Un tour complet donc de A à Q rapporte environ 1000 exp…

Pour en finir il suffit d'attendre que les gluants soit au nombre de trois et fusionne…

Si malheureusement ce n'est pas le cas… Équipez vous d'un objet pouvant endormir…

En réalisant 3 tours (donc de A à Q trois fois je gagne environ 3 411 exp)

Voila… Une astuce ou on a pas vraiment besoin de regarder… Il suffit de bourriner sur A !

Si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur…
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 16:37
Ouais elle est cool mais longue... =/
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8771
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:43
Oui, je l'avoue elle est longue à réalisée, je suis actuellement en cours et cette technique me permet de level up sans regarder…

Mais oui elle est très très longue…
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 16:46
Moi la j'y suis passé depuis longtemps j'ai terminé le jeu :lol:
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8771
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:49
Oue c'est une petite technique pour ceux qui commence, je suis contre Moby Pick…
Et je viens de Re-up mon héros qui était barde level 20 en guerrier et grâce à "cette astuce" je suis level 24 en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire…
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 16:51
Ouais c'est sur que ça peut être efficace
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8771
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:52
C'est un peu comme battre un Gluant de métal mais avec un plus grand pourcentage de chance de le trouver…
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 17:15
Ouais mais ça va plus vite de tuer un gluant de métal mais moins de chance de le tuer
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:57
Bah dans ce cas autant aller dans le donjon de l'épidémon et faire le grand tour toujours dans le même sens et je suis rendue à plus de 30 gluants de metal tués en quelques heures sans trop se prendre la tête. (On va dire que dans ma partie ils ne s'enfuient pas beaucoup, une question de chance en gros)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8397
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 23:26
En parlant du donjon de l'epidemon il y a un couloir derriere le boss si mes souvenir sont exacte il y a un fantome (un roi mort plus precisément)il ne sert a rien il dit juste *Mais... Mais qui suis-je,palsambleu?Malgré tous les efforts du monde, je n'arrive pas a m'en souvenir... * et une stèle vous parlant du roi décédé *O roi inconnu, puissiez-vous, vous et votre nom, demeurer a tout jamais dans les tenebres." * . AU fait romy44 je n'ait jamais vu un seul gluant de metal dans le donjon de l'epidemon je ni comprend rien :nany: :nany: .Si c un bug de mon jeu c'est incroyable :woua:
je suis un des cavaliers de l'apocalyspe! je tue la nature! VENEZ SALE MONSTRE,VENEZ GOUTER DE MA LAME D'EDEN NOIRE


SIGNEZ: NICOLAS LE CAVALIER DE L'APOCALYSPE
8397
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 23:29
a non c bon jen n'est rencontrer un de gluant de metal sauf quil c enfuit
je suis un des cavaliers de l'apocalyspe! je tue la nature! VENEZ SALE MONSTRE,VENEZ GOUTER DE MA LAME D'EDEN NOIRE


SIGNEZ: NICOLAS LE CAVALIER DE L'APOCALYSPE
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:31
Ce n'est pas un bug rassure toi, il suffit juste de faire le grand tour (enfin le passage qui fait tout le tour dans l'étage où tu bas l'épidémon, dsl pour l'autre terme c'est celui qu'on utilisait avec metaldjidane quand on était dans son monde) puis tu finiras par tomber dessus, c'est juste une question de chance. ^^
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8852
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 11:27
nan moi je dit qu'il y a pas mieux que les gluants de mercure (Grotte de sagitta etage 2 et 3) et la collines des gluants (accessible après avoir battu mobi pick la deuxième fois Quête n°39) (après avoir battu Corvus). :up:
Pr€nd ç@ s@leté glu@nt et vive les € et les exp !!!