Les vocations avancees

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 15:04
Hé oui Hanataro, On se croirais vraiment dans RO :/
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 22:36
il y a plusieurs loops pour la renouvocation ou juste le +1 ?

et des infos sur ce qu on gagne exactement a part plus de points de competences.
8508
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 09:36
Oui il faut être niveau 99 !
Moi je l'ai fais pour mon prêtre, pour tout avoir dans les cinq branches, mais bon on peut aussi faire comme ça :
-Je passe mon prêtre --> voleur niveau 1.
-Je le monte de façon à avoir les pts de compétences de la branche que je veux de prêtre.
-Je repasse prêtre (donc il sera 99), et augmente la branche que je veux.

C'est plus pratique car le prêtre reste 99...

Au choix !


EDIT = et puis on peut passer voleur par exemple pour augmenter la dernière branche qui rajoute des PV, PM, agi, etc... même si on repasse prêtre, donc c'est pratique !
J'aime les codes de l'action replay =)
Mais ne les utilisez pas avant d'avoir fini la quête principale !
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:03
sa sert aussi d'avoir toutes les distinctions avec son héros de remettre la vocation niveau 1 :)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:12
c'est pas un peu "cheaté" le fait de monter une voca que nous n'utilisons pas et de redistribuer les pts. de competence sur la voca principale? lol
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:17
Ben non vu que tout le monde peut le faire et que c'est sans code :-)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
9927
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 17:48
Sinon tu change de vocation et tu up en utilisant pas les pts gagné et tu reprend ta vocation principale avec les pts de compétence non distribué ;)
Demandez la création de vos avatar animé ou non animé sur mon blog ;)

-----> http://graphnets.unblog.fr/
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 20:18
Citation ( wats le Lundi 30 Août 2010 à 17:48 )

Sinon tu change de vocation et tu up en utilisant pas les pts gagné et tu reprend ta vocation principale avec les pts de compétence non distribué ;)




Comme expliqué plus haut dans le topic :bravo:
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:25
je pense que l'option renouvocation est uniquement disponible après avoir battu corvus forme finale ...
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 13:57
Je vous conseil de le faire apres avoir trouvé une antre blindée de Roi Gluant de metals ;)
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:28
nn on peut le faire que au lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 19:29
Ce topic à trouvé sa réponse il y a un mois, pourquoi le up?
Nokturnus !