Le pere sevaire

8531
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:33
pour le père sévaire une équipe lvl combien il faut etre?

mon equipe:

Guerrier lvl 27 (épée)

mage lvl 25 (baguette)

voleur lvl 26 (poignard)

artiste martial lvl 26 (baton)
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:07
Lorsque je l'ai battu hier, mon équipe était la suivante :
- Troubadour lvl.25 (épée, attaque gigentaille, ou accompagnement sur le guerrier)
- Prêtre lvl.24 (soin et défense)
- Mage lvl.24 (diminution de la défense adverse, superglace)
- Guerrier lvl.25 (lance multi-coup)

Il n'a pas résisté longtemps, le problème de ton équipe, c'est que tu n'as personne pour soigner efficacement. Faire un prêtre au lieu de voleur ou artiste martial serait une bonne option.
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:01
Le pere sevaire si ta la bonne technique tu peut le battre facilement mais moi niveau 30 environ pour chacun de mes persos et encore je lai fait 3 fois
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 16:11
Hey, Conradson je viens de voir qu'on a la même équipe ^^ ,ben ça va je l'ai vaincu niveau 24 avec tout le monde,il était assez chiant mais c'est possible avec une bonne stratégie comme protection et isolation qui seront utile contre lui,altération pour diminuer sa défense et hop le tour est joué :p .
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 24 Mars 2011 à 10:42
bon a ce niveau ta pas beaucoup de chance de le vaincre alors ajoute 5 lvl a ton guerrier et voleur artiste martial et je te conseille de chnager ton mage en pretre il ma pas beaucoup servi moi le mage apres surtout contre le palais de klenfer alors je taurai conseille de change ton mage en pretre et apres tu pourras le changer en paladin ou armagicien (ma classe prefere)
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 10:51
Umh umh, je pense que depuis le mois d'aout dernier il a pu le vaincre, je suis même persuadé que depuis il en ai à la seconde partie du jeu, donc je doute fort qu'il est vraiment besoin de tes conseils -_- . Je lock.

PS: Prochaine fois, merci de regarder la date, au lieu de remonter des topic vieux de + 8 mois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit