Ajout des armes de Dragon Quest IX

8638
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 08:40
Que dire de plus un travail à la limite de la perfection je dis Merci un très beau travail
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/14161_18982_zorosig.gif[/IMG][/URL]
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 09:41
Est-ce qu'il est normal qu'aucune arme ne puisse s'accorder à la classe "Sage" ? Cela m'a tout de suite frappé mais personne n'a l'air de s'en être aperçu...
Juste être Unique et Espérer...
8500
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 09:46
Les Sages peuvent s'équiper d'une Baguette, d'un Arc, d'un Boomerang et d'un Bouclier.
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 09:50
Il faudra donc l'indiquer sur le site car les Sages n'apparaissent pas sur ces trois types d'armes.
Juste être Unique et Espérer...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:32
Le travail est hallucinant d'autant que le nombre d'armes est vraiment énorme. Merci à Adrian et à Pop'.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8500
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 10:33
Je ne sais pas qui à supprimer mon message, mais si vous voulez, vu que j'ai toutes les recettes, avec effets et définition, je pourrais vous en faire part pour Dragon Quest Fan.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:06

Citation: Zoogah le Lundi 2 Août 2010 à 10:33

Je ne sais pas qui à supprimer mon message, mais si vous voulez, vu que j'ai toutes les recettes, avec effets et définition, je pourrais vous en faire part pour Dragon Quest Fan.

Moon33000 s'en occupe déjà, merci de rester dans le sujet du topic.

retraité
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:18
Congratulation pour ce travail de titans. :bravo:
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:36
Citation ( Miniboms35 le Lundi 2 Août 2010 à 00:33 )

En fait la sortie d'un nouveau doit à la fois être un enfer et une immense joie pour vous non :aaarg: ?



C'est un peu l'idée oui... Ca nous fait des nuits tout de suite plus courte, par contre c'est un vrai plaisir de voir que l'attente est belle et bien là (quand je vois que ces derniers jours, on a régulièrement plus de 100 personnes en ligne, c'est assez gratifiant!). Mais oui c'est clairement du taff, surtout qu'on nous met bien la pression, parfois quand je lis d'autres forums je vois qu'on nous attend clairement au tournant lol

Citation ( Mythix le Lundi 2 Août 2010 à 09:41 )

Est-ce qu'il est normal qu'aucune arme ne puisse s'accorder à la classe "Sage" ? Cela m'a tout de suite frappé mais personne n'a l'air de s'en être aperçu...



Merci pour ta remarque, c'est corrigé!

///////////

J'indique également que je vais corriger dans la soirée les autres erreurs invoquées dans le topic. A+
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:12
Voila les erreurs ont été corrigées merci pour votre attention :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8283
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 12:49
super travail
et d'un gluant de metal!
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 13:05
whaou !!!super travail merci a vous deux et bon courage pour la suite ! :bravo:
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 11:31
Merci^^
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
Vendredi 6 Août 2010 à 21:28
Merci beuacoup et surtout bravo pour ce travail collossale :bravo: rien a dire ^^ ..........
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 21:38
Franchement excellent ! :bravo: :bravo:
Aucun site n'arrive a la cheville de Dragon Quest-Fan !!