Carte des ressources interactive

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:59
C'est pas bizarre tu peux trouver une dizaine d'objets comme aucun c'est comme le gluant de métal et cie on te dit qui yen a mais t'en trouves pas forcement !
Ah !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:42
désolé de remonter le topic mais je suis aller chercher la lave vers l'abbaye des vocations et il s'est écoulé plus de 2 heures et la lave ne réaparait pas
est ce normal?
est ce à un moment de la journée précis?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:33
Au risque de me répéter c'est normal on aura pas forcement d'objets c'est comme pour les roi gluants de métal on les verra pas forcément dans la tour de l'atonie ...
Ah !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:36
mais ils disent que les objets se régénèrent en 2 heures donc logiquement ils devraient réaparaitre(en plus j'ai fais 3 parties et les trois ça m'est arrivé et seulement à cet endroit)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:40
Ben c'est pas parceque tu vas dans une cuisine qu'il y aura quelque chose de cuisiner c'est réaliste !
Ah !
Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:20
bizarr je vois pas la carte
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:56
il faut cliquer sur le mot carte.
Episode 1 rocks.
Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:43
okay merci
Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:54
sinon sa veut dire quoi les Heure et aussi j'ai été a lemplacement de la mini médaille je la trouve pas
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:56
Double post. Tu ne sais pas ce qu'est une heure? En gros, c'est 60 minutes.

Bien sur c'est le temps de réapparition à attendre dans le jeu pour certaines ressources.

Mais je vois pas pourquoi tu postes, c'est évident.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 12:17

c'est pour te faire rager :mdr:
sinon je reprend angelo pour son histoire de lave qui ne réapparait pas
déja il faut savoir que certain matériaux n'apparaissent que sous certaines conditions au debut du jeu
ensuite j'ai déja eu le même problème dans la partie de ma femme
l'eau fraiche ne voulais pas réapparaitre et j'ai pourtant laisser tournée sa DS toute la nuit en mode orion...finalement après 4/5 quête elles se sont misent à réapparaitre %)
donc va savoir si il n'y a pas aussi d'autre choses à faire au debut du jeu pour les voir réapparaitre plus rapidement Smileys Dragon Quest Fan

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:36
je :up: car il serais bien de l'épingler afin d'eviter le cumul des topics qui demande ou trouver quoi^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 09:33
Apparemment c'est mieux de voir 50 topic/sec qui servent a rien que 3-4 post ou on sort un peu du contexte :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
23267
Membre
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:38
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 09:33 )

Apparemment c'est mieux de voir 50 topic/sec qui servent a rien que 3-4 post ou on sort un peu du contexte :D



c'est sur quand tu cherche une infos imortante et qu'un groupe de pote a detourner le topic a la petite cosette et au café du matin c'est chiant :chaise: :cry: :cry:
petit gluant qui se promenait dans la prairie me disais

-qu'est ce que ce baton gris(je répondit sagement)

-ton pote fondu dans un four et moullé pour te cassé les dents
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:39

Up de 1 an...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté