Simple curiositée...

7068
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:56
Bonjour,
Je me demander...Qu'"est ce qu'une attaque gigentaille? comment se la "procurer"?
Et qu'est ce qu'un Antisort, comment en creer un?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 11:01
Gigentaille est la derniere attaque que l'on peut avoir avec la compétence épée.
elle fait assez mal sur tout un groupe d'ennemis (environ 150)
pour l'avoir, il faut monter la compétence épée^^

l'antisort est une protection contre la magie. elle réduit les dommages magiques.
elle s'obtient avec la compétence sorcellerie (mage) et c'est la 1ere compétence que tu débloque

voili vloilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7068
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 11:05
Ok il faut donc avoir un mage...
Eh bien merci beaucoup pour cette réponse complete =D
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 11:07
euh pour gigentaille c'est pas la dernière mais l'avant dernière compétences d'épée ! (88pts)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Lundi 2 Août 2010 à 23:34
On peut dire la derniere attaque car competence 100 donne juste le droit de porter une epper avec le personnage quelque soit sa classe/vocation.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:35
ouais enfin c'est quand même utile de pouvoir mettre une épée avec n'importe quelle vocation :)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 23:54
Je profite de ce topic pour poser une simple question:

Quelle est la stat, qui permet les coups critiques ?

Je sais pas si la question a été déjà posé (car je n'ai pas la fonction rechercher). Merci de la réponse.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6186
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 01:51
a mon avis se serait soi dexterite de troubadour et le truc de voleur me rapelle plus du nom mais apres c peut etre pas sa
Mardi 3 Août 2010 à 05:25
reponse pour Hanataro : stat pour coup critiques avec une épée ou poignard 22. stat pour coup critique avec une lance 35 ;pas de coup critique pour fouet et seul la capacité sorcelleri d'un mage peut avoir une hausse des taux critiques a 54 pour les sorts ( a ma connaissance je ne sai pas pour les vocations sage gladiateur et autres je parle pour celle de base )
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 10:31
Je crois avoir compris la question exact :
Il y a-t-il une stat comme agilité, charme, force, défense, vitesse, qui augmente les chances de faire un coup critique (si la question est celle-ci, la réponse est non :S)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8497
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:58
Je crois que c'est adresse.
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 17:03
agilité=vitesse d'action
charme=empêche l'ennemi d'attaquer
force=dégâts envoyés
défense=vitalité vitalité=dégâts reçu
adresse= ?

a mon avis adresse= chance de critique car être adroit pour le frapper pour viser un point faible (je sais plus ou mais j'ai lu qu'un coup critique c'est en gros quand on touche un point faible)
Ah !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:09
Citation ( timothoo le Mardi 3 Août 2010 à 10:31 )

Je crois avoir compris la question exact :
Il y a-t-il une stat comme agilité, charme, force, défense, vitesse, qui augmente les chances de faire un coup critique (si la question est celle-ci, la réponse est non :S)


Oui, tu as compris ma question. Merci, tout de même.

Merci de vos réponses.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:28
La réponse est sur le topic "Les astuces de M2K" dans la section astuces, recherchez un peu que Diable ^^