Les personnages célebres.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 16:03
Citation ( Marik78 le Vendredi 6 Août 2010 à 14:56 )

Juste une question :

Est-il possible de récupérer les persos célèbres en se rendant dans le monde d'un joueur qui les a débloqués ? (ca marche bien avec les quêtes wifi alors peut-être que...)




C'est à tester, je ne sais franchement pas

Edit : Aujourd'hui, l'auberge reçoit la visite d'un personnage illustre : Le célébrissime Angelo, de Dragon Quest VIII. Tous à vos wi-fi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:16
Gluant_de_Sélénium: Comment as-tu fais pour avoir/acheter une couronne de roi gluant et une mini médaille via Vanda ??
Ponyo Aime Sosuke!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:15
Citation ( lufraiz le Vendredi 6 Août 2010 à 18:16 )

Gluant_de_Sélénium: Comment as-tu fais pour avoir/acheter une couronne de roi gluant et une mini médaille via Vanda ??



Tu vas lui parler, tu te connectes en wi-fi et hop, tu achètes ce qu'elle a à te vendre. Ca change tous les jours
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:24
Il reste que Aujourd'hui où on pourra l'avoir plus tard ? J'ai pas la Wi-fi actuellement :/
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Vendredi 6 Août 2010 à 20:12
C'est mis à jour, tous les jours, à 8 heures GMT.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 06:05
J'viens de comprendre que tout simplement on a pas tous les mêmes objets en vente chaque jour. ok . Thx Gluant_de_ Sélénium
Ponyo Aime Sosuke!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 09:21
Citation ( Val' le Vendredi 6 Août 2010 à 19:24 )

Il reste que Aujourd'hui où on pourra l'avoir plus tard ? J'ai pas la Wi-fi actuellement :/



Pour els visiteurs spéciaux, je ne sas pas combien de temps ils restent disponibles mais après, ils restent dans ton auberge
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 12 Août 2010 à 18:58
Fémiscra la guerrière :
Cuirasse de Fémiscra
Gant de Fémiscra
Bas de Fémiscra

Équipement de Batsurg, mais je ne connait pas ce perso. Des infos ?

J'ai fait des recherches sur les perso de DQ et je ne l'ai pas trouvé.
Mon avis, est que ce n'est pas un personnage célèbre et que sont nom vient de :
Fémi- -> Féminin
-scra -> Aucune idée, mais probablement en relation avec les guerrières.
Retrouvez ma soluce de DQ9 sur :
http://evolution.exprimetoi.net/nintendo-ds-f25/dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-t64.htm#264
Jeudi 12 Août 2010 à 19:10
fémiscra est une ville dans dq4 ou il y a que des femme je crois
8497
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 19:14
Pour Angelo pour avoir la 5ème partie d'équipement il faut faire une quête mais j'ignore laquelle en plus des autres trucs.
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 19:15

Oui Fémiscra est là où tu trouve l'armure zénithienne il me semble, c'est un royaume entièrement gouverné par des femmes. C'est la région accessible avec un baton de lave et c'est là que tu toi battre arsène lutrin

Jeudi 12 Août 2010 à 19:15
wé c est ca
8184
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 09:02
Edit pour Angelo !!! ^^

J'ai un peu de retard étant donné que j'était chez mes grand parents. Sinon 2-3 petites notes.

Merci à tous ceux qui donnent des infos par rapports aux persos pas encore arrivé sur le VPC mais je ne les met pas sinon ça risque de perturber certaine personnes.

Sinon j'aimerais savoir si ce que j'ai mit sur les gants est vrai ou pas comme ça je valides ^^

Et dernier points si vous avez des infos concernant une 5ème pièce d'équipement ça serait sympa je vais faire des recherche de mon coté ^^

Voila bon jeu.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:32
Je valide ayant fais le même post sur la partis astuce (sorry si sa fait un doublons mais c'est bien sa ayant les 30 de démarchage et le wifi, je viendrais confirmé a chaque fois ;) )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8497
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 23:52
Citation ( DQman le Samedi 14 Août 2010 à 09:02 )

Edit pour Angelo !!! ^^

J'ai un peu de retard étant donné que j'était chez mes grand parents. Sinon 2-3 petites notes.

Merci à tous ceux qui donnent des infos par rapports aux persos pas encore arrivé sur le VPC mais je ne les met pas sinon ça risque de perturber certaine personnes.

Sinon j'aimerais savoir si ce que j'ai mit sur les gants est vrai ou pas comme ça je valides ^^

Et dernier points si vous avez des infos concernant une 5ème pièce d'équipement ça serait sympa je vais faire des recherche de mon coté ^^

Voila bon jeu.



Comme je l'ai déjà dit, il faut faire une quête mais j'ignore laquelle.

"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"