lezard d'or

Vendredi 31 Août 2012 à 14:01

 C'est ce qui correspond bien à la situation, garde-le Le Freeman.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 31 Août 2012 à 14:04

Smileys Dragon Quest Fan
Non, plus sérieusement Tibov, lis les messages, et cherche, parce que là ça devient lourd.
Et encore là on est gentil, on a pas les mêmes pouvoir que les modos, mais les quadruples post, personne avait jamais vu....:|

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 31 Août 2012 à 15:25

Il a 9 ans il croit que tout est une question de technique alors qu'il ne cherche pas par lui même.

Reviens sur le forum quand tu en auras 12 ou 11 minimum 

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
31443
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 17:49


la soluce elle cerre a rien pour battre un monstre ci vous avez pas compris je peux continue et puis ji connais rien au forum c'est ma soeur qui m'expliques Smileys Dragon Quest Fan >;( et c'est bon je minscris quand je veut et je reste inscris Smileys Dragon Quest Fan


 


Alors ça mon ptit père, c'est pas toi qui voit, c'est pas un gosse comme toi qui va faire la loi. Le strict minimum quand on arrive sur un forum est de lire le règlement. Je sais pas ce que ta soeurette t'a expliqué mais ça fait peur...


Ben maintenant, tu vas lui demander de t'expliquer comment on fait pour grandir dans sa tête, ce qu'est un Bescherelle et pourquoi tu vas avoir une belle marque de botte sur chacune de tes deux fesses.


Ofc, je Locke, si un modo veut en rajouter une couche, qu'il ne se gêne pas.