Recette de la Lame du faucon

8411
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:33
Quelqun pourrait me dire la recette de la Lame du faucon ? Merci !
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:34
il y a pas de recette il te faut la clé suprême pour ouvrir les coffre dans ton bateau
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8411
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:36
Ah! Ben merci :aaarg:
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:36
je sais pas si il y a une recette mais sinon si ta la clé suprême la lame est sur ton bateau.
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:48
Salut, et comment avoir la clef secrète ???
8411
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:03
Tu l'obtiens en battant le boss de l'empire Klenfer (un nom dans ce genre la)
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:11
en battant le boss de la prison où on va apprès le combat de dragon plus précisément
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
9204
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 13:12
Il faut prendre le coffre de gauche apres avoir battu le boss dans la prison
j'ai fini le jeu et tous mes persos lv.99
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:13
il faut battre mac assin dans la morteresse et c'est le coffre de rouge qu'il faut ouvrir
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:15
c'est la seul clé que tu est obligé d'avoir
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:15
euh tu veux dire quoi ?
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:23
tu peux l'acheter a ablithia apres avoir fini le jeu!!!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 15:05
Explication precise De La Lame Du Faucon :

D'abbord arriver A Morteresse (après avoir combattu avec Grizius Et être tomber de son do)
Vous ferais faire enprisonner Après , Aster (un autre detenu ) vous parleras vous feras visiter Morteresse
Après il vous montreras les barrière magique c'est la que vous verrais le pouvoir du sceau de Klenfer que Grizius vous a donner quand il été Ivre .
Après sa vous vous irais dans v'autre celule après la visite de la prison La , Aster vous parleras de v'autre plant d' evasion .
Le lendemain , vous verais un type (en blanc et bleu) qui devais se faire couper la tête ,la vous vous rebellerez .
Après cette action aler dans la tour pour desactiver les porte magique .
Il y a un petit garde facil a batre de la protege , n'ésiter pas a le baffer (expression) .
Désactiver les barrière , et aller voir Aster Il iras battre le boss que vous avez vue au tous debut quand vous êtes arriver .

Boss : Mac Assin
Aller voir sur d'autre topic pour voir ces faiblesse .
Bref , batter le et aller voir le coffre de gauche < .
Vous i trouverais une clef suprême .

L'autre coffre c'est Aster qui l'ouvreras et retrouveras son bon vieux sifflet pour appeller l'Orion express .

Bien après quand vous avez un temps libre aller dans vautre bateau Et passer a la vue interrieur (touche B) Décender dans la cave .
Ouvrer la Porte a barreau A droite > .
Ouvrer les 5 coffre , dans 1 des 5 vous y trouverais la lame du faucon .


Voilaaaa ... Merci :)


EDIT: Ou , on peux l'acheter a la fin du jeu a ablithia Contre 14800 PO
Samedi 17 Décembre 2011 à 15:15

Up de 1 an. Aie, aie, aie...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté