Suite de la solution de Dragon Quest III

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:02
Le retour de la vengeance de Manbat. Voici donc aujourd'hui deux nouveaux chapitres de la solution de Dragon Quest III sur Super Famicom.

Encore une fois, un super boulot!!! N'oubliez pas que le jeu est disponible gratuitement ainsi que l'émulateur pour le faire tourner dans la section émulation du dossier.

Le travail est donc comme d'habitude disponible dans le dossier Dragon Quest III ou plus rapidement en cliquant ICI.

A noter qu'en plus de cette solution ainsi que celle du IX, celle du VII est en cours de route par Marik78... Ca tombe bien, je m'ennuie en ce moment... ><

Merci Manbat!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:10
je viens de zieuter les six premiers chapitres, le boulot est vraiment remarquable, je songe sérieusement me le refaire avec ce petit guide.
retraité
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:18
Merci beaucoup,ça tombe bien je suis en train de le faire,je pourrais donc avancer avec le guide pour le finir a 100% :)
H¥P£_V£G£†@
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:27
Du super bon boulot comme nous a habitué Manbat. Bravo et merci. :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:42
Comme toujours un excellant travail, bravo Manbat.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:22
Félicitation, encore et toujours, Manbat ! Cela m'aidera fortement à le terminer, après avoir terminé le IX bien entendu.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:41
Vous me gênez :p

Merci de vos retours en tout cas. Ce Dragon Quest est une de mes plus belle découverte vidéo ludique. Tout fan doit l'avoir fait au moins une fois sur cette version super famicom traduit avec talent.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:20
Comme d'habitude, super travail :bravo:

J'ai le jeu sur GBC, mais je n'ai pas eu le courage de le finir, trop archaïque graphiquement pour moi, surtout après s'être tapé Dragon Quest I&II juste avant.

Et j'ai eu du mal avec les compagnons sans personnalités et sans histoire.

Mais je pense que je le ferai prochainement sur Super Famicom.

Bon courage pour la solution de Draque VII, car ce sera un travail titanesque.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:19
hey, moi aussi j'ai le I.II sur game boy ! J'avais adoré même en les faisant après avoir rédigé la solution du II sur super famicom.

Et je pense justement à me procurer le III mais je surveille les prix sur e-bay et c'est toujours trop cher. J'en ai vu un par exemple à 150 euros la cartouche ;)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:35
Superbe travail pour un des (le) meilleur épisode de la série^^

A l'époque je me l'étais fait sur GBC dû à l'absence de trad de la version Super Famicom. Le destin a fait que j'étais aux USA le jour de sa sortie sur GBC là-bas, donc j'ai pu me l'acheter au prix normal(35-40$). C'est aussi le premier DraQue que j'ai terminé. ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:38
Ha oui, je viens de regarder sur la bay et les prix ont vachement augmentés o_O.
La sortie de DQ IX ne doit pas y être étrangère.

Sinon, sur Paris, on peut le trouver vers 50-60€.
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:12
Encore une fois bravo à toi Manbat, pour ce merveilleux épisode! :love: :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.