Quête du Gladiateur

Mardi 27 Juillet 2010 à 14:56
Bonjour,

J'essaie de débloquer un gladiateur le probleme c'est que le seul personnage de mon équipe (le héros) est également le seul a posséder accompagnement. Donc je ne peut pas augmenter ma tension :*)

Je prend un second guerrier et le fait lvl pour qu'il obtiennent lame de dragon ? 0-)
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:01
Dsl je peux pas t'aider car j'ai exactement le méme probléme XD
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:04
prend un guerrier,monte le de lv jusqu'a se qu'il apprenne lame du dragon(comptence )et ensuite, tu fais accompagnement et apres tu frappe un gluant avec la tension a 100 et avec la lame dud ragon ^^
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:13
pour éviter de te corser la vie va dans ceux de cherubelle et endort ou paralyse les
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:19
Il me semble que le voleur possède la capacité "tension". Montes un voleur ce sera plus simple et surtout plus rapide après
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:46
Oui mais si on fait un autre troubadour,on aura pas accompagnement après?
8333
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:19
Citation ( moon33000 le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:19 )

Il me semble que le voleur possède la capacité "tension". Montes un voleur ce sera plus simple et surtout plus rapide après



C'est l'artiste martial qui apprend tension.
Le plus rapide pour cette quête c'est :

tour 1
avec le perso qui a lame du dragon (guerrier) tu fais tension (artiste martial)
avec deux autre tu fais accompagnement (troubadour)
avec le dernier torpeur (prêtre)

tour 2
tu fait lame de dragon
encore 2 accompagnement, comme sa ta tension et a 100 et ta même une chance si tu rate la première fois le palier 100 (il faut par contre que c'est deux personne soit plus rapide que le perso avec lame de dragon
avec le dernier torpeur, juste au cas ou

en 2 tour c'est plier >;<


-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:20
Merci, je m'en souvenais plus. Mais effectivement, c'est une bonne méthode, assez rapide et simple à appliquer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:46
moi perso, j'ai tout simplement fait que mon héro(que j'avais fait guerrier) devienne artiste martial pour qu'il apprenne tension puis je le retransforme en guerrier et je fait la mission.
Je sait que c'est un peu long mais au moin on doit pas créer un nouveau membre pour rien
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:34
C'est bon j'ai fait plus simple, j'ai rajoute 3pts en eppensur mon voleur pour avoir lame de dragon :o)
8581
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 13:05
Et euh elle est où la quète pour devenir gladiateur svp ? :-)
Samedi 31 Juillet 2010 à 13:06
L'abbaye des vocations, faut parler à un fantôme au sous sol.
Et merci d’aller te présenter dans la section appropriée.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 13:09
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 31 Juillet 2010 à 13:06 )

L'abbaye des vocations, faut parler à un fantôme au sous sol.
Et merci d’aller te présenter dans la section appropriée.



Lol, non, pour la quête du gladiateur, faut parler au prêtre qui se trouve au sous-sol de l'abbaye des vocations, près de l'entrée de l'auberge
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 31 Juillet 2010 à 13:13

Oui merd* désoler Smiley , si j'ai dit ça c'est parce que, je viens de faire la quêtes du fantôme, donc ça pour ça j'ai mélangé les deux, bon je pense que je vais arrêter de parler pour dire des conneries !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 13:18
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 31 Juillet 2010 à 13:13 )


Oui merd* désoler Smiley , si j'ai dit ça c'est parce que, je viens de faire la quêtes du fantôme, donc ça pour ça j'ai mélangé les deux, bon je pense que je vais arrêter de parler pour dire des conneries !





lol, non, ça arrive à tout le monde :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises